Je rencontre donc un problème avec mon TRM4000.
Tout d'abord un petit historique.
tout allait bien jusqu'à que j'utilise le treuil pour le graisser, j’appuie sur le bouton du treuil une vingtaine de seconde et là clac...fusible grillé.
Je change le fusible, reclac.
je rechange le fusible et me limite à une utilisation de 5 sec à la fois et là pas de soucis.
Je repars et en rentrant chez moi, c'est le drame....je roulais à fond (86km/h) et tout d'un coup coupure d'arrivée gasoil comme pour limiter la vitesse.
Mais la coupure partielle fait que le camion ralenti, ralenti bref je m'arrête.
Puis je redémarre et il accélère comme il faut sur les 3/4 premiers rapports puis arrivé en cinquième, cela recommence.
est ce qu'il peut y avoir un lien?
et puis je roule comme cela environ 100 kms en plusieurs fois et dans la douleur
et aujourd'hui cela ce produit également à petite vitesse (j'étais en 3eme).
Le moteur semble sous alimenté en gasoil et par moment cela redevient normal.
avez vous une idée des contrôles que je dois faire?

thibault