Madiro

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Madiro
Skateur
Skateur
Reactions :

Madiro

Message par Madiro »

Bonjour à tous :)
Petite présentation :amuseordi: , le camion est un TRM 4000 avec treuil, provenance armée , Muret à côté de Toulouse, acheté il y à plusieurs années, pas encore immatriculé ( je réfléchi sérieusement à la CG collection ?? ) , actuellement équipé du plateau L 4 m51 / l 2 m 34, des arceaux et de la bâche.
Je vais y installer un shelter ( armée ) de L 4m30 / l 2 m33 / h 2 m 15 , système iso dans les angles, porte à l'arrière.
je pense conservé le plateau et y fixer le shelter dessus ( démontable )
L'aménagement de la cellule sera assez sommaire . :102:
Une fois opérationnel , le camion va partir pour Madagascar et y restera. Je pense par container ( ou RO-RO ) :?: si quelques uns ont traversé l'Afrique jusqu'au Mozambique ou la Tanzanie récemment , je suis bien évidemment intéressé par leur retour d'expérience, bon ou mauvais .
Une fois à Mada, je prévois un train de roue en monte d'origine 12.00 R 20 pour la route et un second train de roue en gros diamètre 14.00 R 20 ou même ( si possible ) 16 . 00 R 20 :?: , pour les parties ou il n'y a pas de route.
Je vais passer le premier contrôle technique en France, mais comme le camion ne rentrera pas , ce sera le seul. Je pense qu'il faudra que j'immatricule le camion à Madagascar.
Voilà en quelques mots , notre projet, faire le tour de cette très belle île .
Ou : " Ici nous n'avons pas d'hôtels 5 étoiles, c'est la Nature qui est 5 étoiles .
:drinkingcheers:

Photos a suivre .
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »