mais ou sont les longues ?

Produits entre les années 1950 et 1980, les camions Mercedes à « cabine boule » (séries 911, 1113, 1413, 1519, etc.) sont devenus emblématiques pour leur fiabilité et leur silhouette arrondie reconnaissable entre mille. Utilisés dans le monde entier pour le transport, les secours ou le chantier, ils sont aujourd’hui très recherchés pour les conversions en camions d’expédition grâce à leur mécanique simple et robuste. Cette rubrique rassemble tout ce qui concerne ces modèles : restaurations, transformations, conseils techniques et documentation d’époque.
Répondre
thomas07
Skateur
Skateur
Nom de Famille : morin
Prénom(s) : thomas

mais ou sont les longues ?

Message par thomas07 »

Bonjours, et merci d'avance, j'ai un problème sur un 1413 LAK de 1968 ressèment acquit, impossible de le maitre en vitesse longues ,le 4 roues marche, le blocage aussi les 2 roues également, comment passer les longues avait vous une solution ? A 35 en 5 c'est pas le top, merci d'avance pour vos réponses

Thomas
pepere63
Shooter de chèvres
Shooter de chèvres

Re: mais ou sont les longues ?

Message par pepere63 »

Bonjour Thomas07,
plusieurs choses , le dialogue fonctionne mieux quand on se connait un peu . Est ce que tu t'es présenté ? présenté ton véhicule ?
Un 1413 LAK ... tout le monde ne sait pas ce que c'est !
Une photo de tes commandes de transmission nous aiderais peut être à t'aider !
En dernier , un truc m'étonnes : lors de l'essai avant achat , tu ne t'es pas aperçu que tu roulais en courtes ? Tu n'as pas demandé au vendeur ?
Mon avis : ne rien acheter sans un essai de fonctionnement de TOUS les organes .
A plus .
thomas07
Skateur
Skateur
Nom de Famille : morin
Prénom(s) : thomas

Re: mais ou sont les longues ?

Message par thomas07 »

Bonjours, merci pour la réponse, en réalité le camion appartient a un amis je l'aides un peut pour la mécanique, je vous fait des photos au plus vite merci
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »