bonjour, il est très beau marcel !!
je viens d'acheter presque le même, si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
il n'est pas très haut, vous avez un faux châssis ?
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Marcel se refait une petite santé !
Vidanges de toutes les huiles et autres liquides ! Remplacement de durites, filtres, courroies et des bricoles à droite à gauche!
Après des problèmes de freins qui devraient être réglé rapidement suite à une mâchoire tordue, j'ai encore un soucis sur le répartiteur d'air arrière qui est au dessus du pont ! Grosse fuite, il est mort !
J'en cherche donc un, si vous avez une piste, ou cela dans un coin qui traîne !
Voici la réf renault : 5010056229 ou 5001824467.
Merci !
Je cherche également, alternateur, demarreur, croisillons de transmission, phare, si jamais...
Fichiers joints
La pièce en question !!
"La plus grande folie, c'est de faire tous les jours la même chose en pensant qu'un jour le résultat sera différent"
Pour le régulateur de freinage arrière, pas facile de le trouver si ce n'est par l'intemédiaire de RVI en échange standard, qui coute cher !!
Il doit être réglé et testé, pour être efficace et juste par un pro du PL..
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse
Collage à plat sur le toit, un gros joint de sika tout le tour. Quatre équerres avec rivets en plus
Pour y accéder, j'ai découpé le fond, comme ça il y a un accès intérieur via un ancien lanterneau
"La plus grande folie, c'est de faire tous les jours la même chose en pensant qu'un jour le résultat sera différent"
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.