et je vous le présente, représente avec sa nouvelle robe, livrée ce matin.....
ah c'est bon!!!
avec sa nouvelle livrée...livrée ce matinGalileo69 a écrit :... je vous le présente avec sa nouvelle robe, livrée ce matin.....
en fait on le voit mal sur les photos, mais la limite gris clair gris foncé suit le décrochement de la cellule...donc bcp plus esthétique (et tes tics???) que sur la photo...hippo a écrit : par contre je me souvenais pas de ce "parti pris" au niveau de la limite du blanc du toit...pas vraiment aligné avec la ligne de carre...mais ça donne des proportions plus agréables je pense...de même que la partie noire en bas.
c'est clair, le hérisson a un cousin....pas vraiment fait exprès.... mais les grands esprits se rencontrent toujours sur le chemin de l'abreuvoir....pb de...euh feu mon pèrehippo a écrit : et voilà qui n'est pas sans rappeler les images envoyée par Mickael(leduc) sur celui du père de Jeouen...il y a pas une semaine...alors que le tiens est en peinture depuis un moment déjà...rigolo tout de même non?
ce sont des bouzinac en 6,5 non? c'est vrai qu'elles sont belles peintes comme ça et ça a plus de gueule car elles ont moins de déport négatif visiblement.Bastien a écrit :C'est la premiére fois que je vois un Iveco avec des jantes militaires qui semblent être des michelins comme les notres ! C'est un point très itnéressant ça !
Bastien
euh...ben oui comme tous les ivecos non ?Bastien a écrit :Celles du hérisson, en plus en 6 trous.
Bastien
hippo a écrit : ce sont des bouzinac en 6,5 non? c'est vrai qu'elles sont belles peintes comme ça et ça a plus de gueule car elles ont moins de déport négatif visiblement.Pascal