J'espère que je suis au bon endroit pour m'introduire (sans jeu de mot aucun ... )
Cela fait quelques mois déjà que je lis vos nombreux topic, et aventures passionnantes, qui concernent des destriers qui me font rêver depuis quelque temps déjà.
Après quelques expériences (bonne et mauvaises) en camion aménagés 2RM , souvent rouillés (trafic 1100D, Ducato 2.8D, Iveco 35-8), très souvent mémorables, me voila lancé dans l'aventure de la maison 4X4. Après avoir tourné autour d'un Pinz 712M pendant quelques semaines, celui ci à eu raison de moi, de part son prestige, et son envie d'aller voir un autre futur propriétaire (Je n'ai pas su dire oui assez vite à son ancien propriétaire, mais bon dieu qu'il est dur de dire oui à une telle machine sans tourner 7 fois sa langue dans sa bouche). Mais voila qu'un sublimissime 35-10 4x4 me tombe dans les bras (comme pour consoler un chagrin). Celui ci, me fait moins peur (j'ai beaucoup (trop ?) bricoler, démonter, remonter, re-démonter, ... mon 35-8 pour ne pas savoir que la bête est domptable), et plait beaucoup plus à ma compagne qui se voit déjà au volant. Voila, j'ai fait un peu dans la longueur et je vous prie de m'en excuser, mais c'est un fidèle résumé de ma jeune expérience. Nous devons aller chercher notre Iveco dans les jours qui viennent. Il a priori besoin d'amour car quelque peu délaissé par son propriétaire ces derniers temps. Je vais être à la recherche active de bon plans pour acheter des pièces détachés spécifique (ou pas) à ce modèle (notamment les freins arrières qui semble t'il, crient famine). Je suis donc très preneur de toute vos adresse, site internet, contact malhonnête et méthode de sorciers qui pourraient nous aider à remettre nos futur hôte sur le droit chemin.
Je ne sais pas si je peux d'or et déjà créer un nouveau topic demandant de l'aide à tout le monde mais j'espère bien que l'un d'entre vous aura pris le temps de lire toutes mes conneries en diagonales et saura m'orienter ...
Bonne journée et merci pour l'adhésion