Bonjour à tous !
Charlie, 44 ans et très fan de "bolides puissants". Mon truc ? C'est les safaris, ou bien les ballades dans les déserts en 4x4. Immobilisé par le confinement, une idée m'est venue : Explorer l'Europe, pourquoi pas ?
Mais comme je n'ai pas encore de véhicule adapté à ce voyage, je m'en remets à vous, ainsi qu'à vos conseils avisés . J'envisage de faire ce voyage en famille pour être plus précis. J'ai pensé à des caravanes au début, mais je pense que j'ai encore largement le temps d'y réfléchir.
À très bientôt
Présentation
-
- Skateur
- Reactions :
- Site Perso ou Pro : https://www.plombier-rapide.fr/
Re: Présentation
Bienvenu sur le forum Charlie,
Sympa ton projet mais il reste assez vague. Défini le en profondeur (objectif, durée etc.) et regarde bien la variété de véhicules qu'il y a sur ce forum.
Si ton projet est bien ficelé, à un moment, il devrait y avoir un déclic par rapport au gabarit du véhicule.
N'hésite pas à décrire un peu plus ta recherche et à poser les bonnes questions aux bons endroits
Sympa ton projet mais il reste assez vague. Défini le en profondeur (objectif, durée etc.) et regarde bien la variété de véhicules qu'il y a sur ce forum.
Si ton projet est bien ficelé, à un moment, il devrait y avoir un déclic par rapport au gabarit du véhicule.
N'hésite pas à décrire un peu plus ta recherche et à poser les bonnes questions aux bons endroits
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Re: Présentation
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion