Toyota hiace 2003 4wd

Cette rubrique rassemble tous les véhicules utilitaires légers venus d’Asie, des vans pratiques aux petits camions robustes. Toyota HiAce, Dyna ou ToyoAce, Nissan NV350 ou Cabstar, Mitsubishi L300 et Canter, Isuzu Elf, Hino Dutro, Mazda Bongo ou Suzuki Carry : tous ces modèles trouvent leur place ici. Ces véhicules, souvent fiables et simples, sont idéaux pour le travail, le transport de matériel ou les aménagements légers. Posez vos questions, partagez vos expériences, et échangez conseils et astuces avec d’autres passionnés de petites mécaniques asiatiques.
Répondre
Romjé
Nom de Famille : Rupaire
Prénom(s) : Jérôme

Toyota hiace 2003 4wd

Message par Romjé »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve fort intéressant !!
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.! :oops:

Je suis heureux propriétaires d'un Toyota hiace 2.5 D-4D 4WD 117 cv de 2003 .
Il m'a rendu beaucoup de service traversant chemin boueux sable et eaux , hélas il est en panne à ce jour.

Je viens vers la communauté pour essayer de trouver le soucis.

Le premier symptômes a été une panne intermittente d'allumage du voyant prechauffage, puis un voyant fixe suivi de l'extinction de celui-ci et puis plus de démarrage !!!

J'ai changé relais de préchauffage, bougies mais toujours rien !

Quelqu'un aurait une idée !???
Merci d'avance.
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: Toyota hiace 2003 4wd

Message par Denis Chassac »

Bonsoir Jérôme et bienvenue

Quelques questions pour cerner le problème :
Est-ce que tes bougies sont alimentées ? (vérifie avec un multimètre que tu as 12 volts sur le branchement de chaque bougie)
Est-ce qu'elles chauffent ? (touche en une en faisant attention)
Est-ce que le moteur démarre si tu pulvérise du start-pilot dans la tubulure d'admission ? (au niveau du filtre à air)

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Vans et camions Asiatiques »