J'ai joint quelques photos de mon TRM 2000 de l'achat à maintenant. Je convertit ce camion depuis un certain nombre d'années car je rêve de voyager. Il y a eu beaucoup de réparations et d'ajouts. Je suis heureux de détailler si quelqu'un est intéressé. Je ne sais pas si cette étiquette correcte, mais je viens maintenant contre un énorme problème que je suis incapable de sourcer de nouvelles bielles roulements d'extrémité grande extrémité. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me diriger vers des fournisseurs. Il a souffert d'une légère privation d'huile à un moment donné, le vilebrequin n'est pas endommagé. Je suis désolé que mon premier message soit un appel à l'aide, mais le désespoir s'installe.
Martin
Introduction and help
Introduction and help
Martin
Re: Introduction and help
salut
you looking for connecting rods bearing ?
you must try to find from saviem 720 engine natural aspirated, i think they have a same connecting rod bearing as the 720 spc
is not sure but try this:
https://www.brinksaviem.com/index.php?i ... er=product
and bearing shell:
https://www.brinksaviem.com/index.php?i ... er=product
cool to see a trm 2000 in england....
see you

you looking for connecting rods bearing ?
you must try to find from saviem 720 engine natural aspirated, i think they have a same connecting rod bearing as the 720 spc
is not sure but try this:
https://www.brinksaviem.com/index.php?i ... er=product
and bearing shell:
https://www.brinksaviem.com/index.php?i ... er=product
cool to see a trm 2000 in england....

see you

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Introduction and help
Merci pour la réponse, il est très apprécié.
J'ai contacté beaucoup de fournisseurs par e-mail car je ne parle que l'anglais et je suis très nerveux d'appeler. Il y a beaucoup de fournisseurs qui répertorient les articles. Je suis triste d'annoncer que les entreprises n'ont pas répondu. Cela inclut Brinks Saviem.
Martin
J'ai contacté beaucoup de fournisseurs par e-mail car je ne parle que l'anglais et je suis très nerveux d'appeler. Il y a beaucoup de fournisseurs qui répertorient les articles. Je suis triste d'annoncer que les entreprises n'ont pas répondu. Cela inclut Brinks Saviem.
Martin
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2513
- Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: Introduction and help
Bonjour et bienvenue Martin , ne laisse pas le désespoir s'installer, mais relance l'appel plutôt ici :
Hello and welcome Martin, don't let the desperation set in, but rather re-call here :
viewforum.php?f=80
Hello and welcome Martin, don't let the desperation set in, but rather re-call here :

viewforum.php?f=80
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673

Bernard
Re: Introduction and help
Hello 

La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion




