1750L
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Messages : 7
- Enregistré le : 19 oct. 2020 18:16
- Prénom(s) : Sébastien
1750L
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum et que je lis sans poster afin d’apprendre le plus possible. Je viens de voir cette annonce d’un 1750L à vendre chez MCN. [https://www.leboncoin.fr/utilitaires/20 ... 4051296304]
N’étant pas spécialiste et sachant que nombre d’entre vous sont en revanche très calés, j’ai plusieurs questions concernant le choix de cet unimog comme base pour un camion de voyage. Mais je vais les résumer en une : ce camion vous parait-il adapté à cette fin ?
(PS merci aux modérateurs de déplacer mon message s’il n’est pas dans la bonne section ?)
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum et que je lis sans poster afin d’apprendre le plus possible. Je viens de voir cette annonce d’un 1750L à vendre chez MCN. [https://www.leboncoin.fr/utilitaires/20 ... 4051296304]
N’étant pas spécialiste et sachant que nombre d’entre vous sont en revanche très calés, j’ai plusieurs questions concernant le choix de cet unimog comme base pour un camion de voyage. Mais je vais les résumer en une : ce camion vous parait-il adapté à cette fin ?
(PS merci aux modérateurs de déplacer mon message s’il n’est pas dans la bonne section ?)
Re: 1750L
salut
ouai il est bien, mais 36000€ pour ça, s'est un peu cher, et faut viré ces pneus, et les remettre d'origine...
ouai il est bien, mais 36000€ pour ça, s'est un peu cher, et faut viré ces pneus, et les remettre d'origine...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Messages : 7
- Enregistré le : 19 oct. 2020 18:16
- Prénom(s) : Sébastien
Re: 1750L
Bon et bien tu as pointé du doigt les deux problèmes qui me chagrinaient : la monte pneumatique chantier inadaptée (et très chère) et le prix qui me parait élevé également. Par ailleurs je me pose des questions sur son passé (monte chantier, pdf avant et arrière), je me demande quel en était l’usage (hivernal, chantier, entretien des routes ?)
Son avantage principal à mon sens outre que la mécanique est révisée est la longueur carrossable.
Son avantage principal à mon sens outre que la mécanique est révisée est la longueur carrossable.
Re: 1750L
ok 130 000km,mais combien d'heure au compteur ?...
le bousin y fait que 166ch, donc les 475 + un peut de charge, y sera a l'agonie le truc
le bousin y fait que 166ch, donc les 475 + un peut de charge, y sera a l'agonie le truc
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Loïk79
- Bon copain
- Reactions :
- Messages : 367
- Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Re: 1750L
Bonjour,
A toute fin utile c'est à côté de chez moi. Je peux aller glaner des informations si nécessaire.
Sût c'est clinquant... trop peut-être. Mais ça fait cher quand même...
A toute fin utile c'est à côté de chez moi. Je peux aller glaner des informations si nécessaire.
Sût c'est clinquant... trop peut-être. Mais ça fait cher quand même...
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Messages : 7
- Enregistré le : 19 oct. 2020 18:16
- Prénom(s) : Sébastien
Re: 1750L
C’est sympa pour la proposition mais je pense que 36000 + 4 roues complètes à changer + anémie non curable ça ne vaut ps le coup. Je recherchais plutôt un M210 empattement long à la base mais pas facile à trouver !
Re: 1750L
j'etais passé en novembre dérnier chez MCN il venait de le récupérer ... une épave , je lui en aurais pas donné 10000e . même si il a refait une santé (comme a tous ses véhicules ) je déconseille vu le prix