Et maintenant J’essaierai d’envoyer quelques photos de la partie technique quand j’aurais de nouveau un connexion internet

Qu’est ce que tu aurais mis comme autre type d’équipement ?CAMELRAID a écrit : 28 juin 2021 05:53 Je n'aime pas beaucoup les équipements en bois mais il faut reconnaître que le résultat est top ....... vraiment du beau travail ........ félicitations![]()
Rien à traiter sur la la caisse c’est tout en aluAngoumois a écrit : 28 juin 2021 09:21 Comment as-tu traité la caisse après le démontage ? Mastic + ponçage ?
Et la peinture, tu as pris une peinture spéciale ?
En tout cas, beau boulot, j'aime bien![]()
J’avais le droit à 5t je ne les ai normalement pas atteintJoAg a écrit : 28 juin 2021 09:28 Très belle réalisation !! Ça à du charme, peut-être un poil lourd, mais ci le cam à de la marge du côté PTAC, c'est impeccable !!
Je serais curieux d'une vue d'ensemble de l'extérieur pour se rendre compte du volume disponible.
Plus qu'à en profiter !!
J'ai mis des meubles Leroy Merlin que j'ai retaillé au niveau des caissons en diminuant leurs profondeurs .Quercusfab a écrit : 28 juin 2021 08:28 Merci à vous
Qu’est ce que tu aurais mis comme autre type d’équipement ?CAMELRAID a écrit : 28 juin 2021 05:53 Je n'aime pas beaucoup les équipements en bois mais il faut reconnaître que le résultat est top ....... vraiment du beau travail ........ félicitations![]()
J’ai pas eu l’idée d’utiliser autre chose que du bois
Ah ouiCAMELRAID a écrit : 28 juin 2021 12:03
J'ai mis des meubles Leroy Merlin que j'ai retaillé au niveau des caissons en diminuant leurs profondeurs .
Faut dire que je ne me donne pas le temps voulu pour peaufiner.......il me tarde de partir........je fais au plus simple .Quercusfab a écrit : 28 juin 2021 13:49Ah ouiCAMELRAID a écrit : 28 juin 2021 12:03
J'ai mis des meubles Leroy Merlin que j'ai retaillé au niveau des caissons en diminuant leurs profondeurs .
C’était l’idée de départ aussi
Mais j’ai choisi de me prendre la tête pour le plaisir![]()
Punaise que je te comprendsCAMELRAID a écrit : 28 juin 2021 19:39]
Faut dire que je ne me donne pas le temps voulu pour peaufiner.......il me tarde de partir........je fais au plus simple .
Merci à toi c’est sympa