Hello,
Renault midliner M210 4x4 bom
9 600 €
https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 1481102916
Description
Vends Renault midliner M210 4x4 bom
1997
128000 kms garantis
Première main
Moteur 6 cylindres turbo 210cv
Boîte manuelle 6 vitesses
Ponts avant et arrière a réducteurs
Blocage différentiels et inter pont
Gamme lente
Suspension avant et arrière à lames
Pare pierres sous le moteur
Empattement 3,05m
Genre vasp
Pv 8t7
Ptac 12t
Possibilité de démonter l’ensemble benne à ordure pour vendre le véhicule en châssis nu
Très bon état mécanique
Assises des sièges à remettre en état
Corrosion superficielle soubassements et châssis
Roule toute distance sans problème
Idéal transformation cellule camping car raid atelier...
Mécanique très simple et robuste
Autres photos sur demande
8000€ ht soit 9600€ ttc tva récupérable pour les assujettis
Sarl NDNV
Achat et vente de véhicules utilitaires poids lourds et tp
Tel 0661243307
Renault midliner M210 4x4 bom - LBC
Renault midliner M210 4x4 bom - LBC
Ni dia no maighstir...
Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ...
- Loïk79
- Bon copain
- Reactions :
- Messages : 367
- Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Re: Renault midliner M210 4x4 bom - LBC
Ca fait un moment qu'il est en vente celui-ci...
Il était peut-être à 12000 il y a 6 mois mais pas 100% sûr.
Mais 128000 km de départ - accélération - roulage 50m - freinage - arrêt, ça doit vraiment accélérer le vieillissement de l'ensemble, bien pire à mon sens que sur les véhicules SDIS même s'ils démarrent plein pot à froid.
Voir ce qu'en disent les pros du camion ici.
Il était peut-être à 12000 il y a 6 mois mais pas 100% sûr.
Mais 128000 km de départ - accélération - roulage 50m - freinage - arrêt, ça doit vraiment accélérer le vieillissement de l'ensemble, bien pire à mon sens que sur les véhicules SDIS même s'ils démarrent plein pot à froid.
Voir ce qu'en disent les pros du camion ici.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???