cher 4X4, je ne suis que en 4X2 en roue jumelée, svp me tapez pas

Je vous présente "Unic" qui survit difficilement à la rouille infernale des iveco, c'est un Iveco Turbo Daily 1986.
En quelques semaines, j'ai déjà pas mal appris sur ce modèle, je cherche et j'apprends encore grâce notamment à Oliv et Kurt qui m'ont grave renseigné.
Grosso merdo, le but est de le remettre sur la route et de tester la bête sur des chemins type piste chasseur etc, sans extrême.
Actuellement je termine les gros points noirs et j'attaque petit à petit le remontage au propre, je souhaite le finir pour fin juin.
En cours pour la mécanique, distribution, vidange, filtres, remplacement tambour et spi du pont puis CT.
NOTE : Certains vont prendre peur sur la réfection que j'apporte à la rouille mais faut bien se dire que c'est un fourgon "petit budget", il mérite déjà de reprendre la route et ensuite une fois bien en route, il sera toujours temps de mettre des milliers d'euros pour le remettre comme neuf.
Le dossier des photos :
https://u.pcloud.link/publink/show?code ... fRy3CtWay/
Note : j'aimerai stipuler que j'ai créer le même post sur un autre forum (trafic aménager), je pense qu'ici, c'est plus en raccord avec mon type de voyage