ESSAI CARAVELLE SYNCRO 2.2 DIESEL
Re: ESSAI CARAVELLE SYNCRO 2.2 DIESEL
merci Bastien
mais moi j'ai un 2l5 tdi "Monsieur"
petite précision concernant la boite de vitesse: il n'y a effectivement pas de "courtes" mais le couple réducteur est différent de la version "normale" et de ce fait la première est vraiement très courte et on mouline plus sur l'autoroute avec 4OOO tours pour rouler à 150-160 c'est en gros 200 tours de plus que la version de base, sinon question conso je n'atteignais jamais les 10litres avec ma version de base surélvée (donc plus de prise au vent) et là sur l'aller retour Paris/goteborg j'ai parfois fait du 11litres avec 10 en moyenne.
Pascal
mais moi j'ai un 2l5 tdi "Monsieur"
petite précision concernant la boite de vitesse: il n'y a effectivement pas de "courtes" mais le couple réducteur est différent de la version "normale" et de ce fait la première est vraiement très courte et on mouline plus sur l'autoroute avec 4OOO tours pour rouler à 150-160 c'est en gros 200 tours de plus que la version de base, sinon question conso je n'atteignais jamais les 10litres avec ma version de base surélvée (donc plus de prise au vent) et là sur l'aller retour Paris/goteborg j'ai parfois fait du 11litres avec 10 en moyenne.
Pascal