présentation

La seconde génération du Turbo Daily 4x4 conserve la robustesse et la polyvalence de la première, tout en apportant des améliorations en confort, motorisation et fiabilité. Cette rubrique est dédiée aux discussions techniques autour de ce véhicule : entretien, réparation, restauration et transformations. C’est l’espace idéal pour partager vos expériences et poser vos questions aux passionnés de Turbo Daily 4x4.
Répondre
gégé
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2021 12:14
Nom de Famille : hania
Prénom(s) : gerard

présentation

Message par gégé »

bonjour je m'appelle Gerard et je serais bientôt propriétaire d'un fourgon Daily 4x4 mais j'en suis encore a réfléchir si je penche pour le 55 ou le 70 il va falloir me décider très vite!je vous tiendrais informé,bonne journée a vous tous
Avatar du membre
breizh-family
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Messages : 237
Enregistré le : 02 août 2020 22:02
Nom de Famille : gardereau
Prénom(s) : david

Re: présentation

Message par breizh-family »

bvenu
Avatar du membre
Fenrir78
Fast and Furious
Fast and Furious
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2020 14:56

Re: présentation

Message par Fenrir78 »

bvenu
@++++
Ni dia no maighstir...

Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ... :amuseordi:
Avatar du membre
brunopath
Venez... Venez...
Venez... Venez...
Messages : 652
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: présentation

Message par brunopath »

bonjour et bienvenu
tu vas y vivre à l'année? juste pour les voyages?
Avatar du membre
hippo
...
...
Messages : 20356
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation

Message par hippo »

as tu progressé sur ton choix ?
on en parle aussi ici viewtopic.php?t=16842
alexidoia
Corsaire
Corsaire
Messages : 17
Enregistré le : 02 févr. 2022 08:12

Re: présentation

Message par alexidoia »

C’est sans doute trop tard mais j’ai eu à faire le même choix et la réponse est que la différence se situe seulement sur la carte grise. Allé pour être tout à fait honnête il y a une barre en plus sur amortisseurs arrières !
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »