Aujourd’hui, au détour d’une promenade j’ai vu cette belle machine qui m’a attiré l’œil
Pas de plaque de Tare mais vu la bestiole je pense plutôt PL, plaques étrangère ‘’L’’.
Un peu loin pour être quelqu’un du forum, ne sait on jamais
Des p’tits gros croisés sur la route...ou ailleurs.
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Re: Des p’tits gros croisés sur la route...ou ailleurs.
Très classe, ça ressemble à un Fuso, ça me fait de l'oeil, mais mon compte bancaire lui, tourne de l'œil..
Il y a un fil dédié pour ce genre de post, je sais plus son nom...
Il y a un fil dédié pour ce genre de post, je sais plus son nom...
Au pied des Écrins.
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
- Loïk79
- Bon copain
- Reactions :
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Et vous avez vu l'espèce de capucine (qui n'en est pas une) au dessus de la cabine ?
Quel usage selon vous ? Du stockage ?
Joli produit en tout cas...
Quel usage selon vous ? Du stockage ?
Joli produit en tout cas...
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Ah, si un post comme celui ci existe, merci à un gentil modo d’en faire ce qui doit être
Non, concernant la capucine je n’ai pas detaillé, je n’ai pas désiré être intrusif car camps de base d’un couple ou petite famille
Je crois que c’est un Mitsubishi
Non, concernant la capucine je n’ai pas detaillé, je n’ai pas désiré être intrusif car camps de base d’un couple ou petite famille
Je crois que c’est un Mitsubishi