Bonjour à tous !
Je suis entrain de regarder pour la caisse que je voudrais mettre sur le camion.
J'ai trouver une compagnie qui fabrique des panneaux sandwichs pour la fabriquer soi-même.
http://www.ipm-mondia.com/
L'un de vous a de l'expérience avec cette compagnie ?
J'hésite d'acheter les panneaux ou acheter une caisse existante. Je ne connais pas encore le prix des panneaux.
Vous avez des recommandations ou d'autres possibilités que leboncoin pour trouver une caisse ?
Les dimensions que je cherche c'est longueur 4.15m largeur 2.5m et hauteur 2.3m.
Je vous remercie !
Caisse
Re: Caisse
Salut,
Pas mal de membres du forum sont passé par eux. Les tarifs sont je pense dans la norme de ce que je me rappelle pour mon cas.
Ne pas hesiter à demander des devis avez les options, ceux sont elles qui font monter les prix ( renfort fixations, fenêtres.....)
Xavier
Pas mal de membres du forum sont passé par eux. Les tarifs sont je pense dans la norme de ce que je me rappelle pour mon cas.
Ne pas hesiter à demander des devis avez les options, ceux sont elles qui font monter les prix ( renfort fixations, fenêtres.....)
Xavier
- breizh-family
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
- Nom de Famille : gardereau
- Prénom(s) : david
j ai fait faire un devis il y à qque mois dans les même dimensions que toi
tu vas vite passer les 10 000€ ht sans le montage
tu vas vite passer les 10 000€ ht sans le montage
Essaye de contacter ( A7 frigo ) ils sont en Ardèche ils ont beaucoup de cellules en 2.60 sur leur site ..........ils doivent bien pouvoir t'en dégoter une en 2.50 .