Je suis un ptit nouveau ici. Depuis quelques temps déjà je pense à acheter un B110 4x4. Mon projet est une vadrouille dans les pays nordiques, sur 6 mois.
J'en ai vu un qui correspond à mon budget. Avant de franchir le pas, j'aimerais votre avis.
C'est un ex-pompier, B110, 108000 km non garantis, ponts Renault, PL. Il est en bon état, de ce que je peux voir. 4500€. C'est une enchère, je dois me décider avant mardi prochain... il reste donc 3 jours. A priori je suis le seul sur le coup, personne n'a enchéri depuis 15 jours.
Visible sur Agorastore ici : https://www.agorastore.fr/vente-occasio ... 87999.aspx
Ce qui me plait c'est qu'il est en 5 places CG. Visiblement bien entretenu, et hébergé sous hangar.
Ce qui m'inquiète c'est le prix de l'entretien (pièces+consommation GO), la galère des pneus à changer, l'état des ponts, boite et différentiels (comment tester ?).
Voilà, c'est un peu court, mais je serais super content si vous pouviez me donner votre avis.
(bon et pi je prends le risque, si je vois les enchères s'envoler, tant pis, c'est qu'il y a des intéressés par ici et je ne vous en voudrai pas
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci d'avance !
edit hippo: prix final 9000e plus frais