Bonjours à tous ,
Après avoir barullé ma petite femme et moi en pickup avec cellule ; nous venons d’acquérir un fourgon poids lourd bien connu du forum.
C 'est un b 110 ponticelli châssis long rouge "pompier" aménagé de main de maître par Stéphane. Nous sommes très satisfaits de notre achat qui nous correspond, sans électronique, grand volume et beaucoup plus d'autonomie avec une mécanique plus accessible et simple à réparer,une bouille adorable ,un bon moteur et l'aventure continue !!
Ce forum nous semble idéal pour connaitre et rencontrer des passionnés de voyage et de b 4X4 pour partager adresse, technique et mécanique pour améliorer notre nouveau destrier. Je suis un passionné de mécanique, à partir de septembre je vais me préparer tout un programme : pose d'un kit hho ,remise a niveau boitier direction assistée ,mise en place joint spi de pont avant à la sortie du différentiel pour régler le problème de fuite(c'est une technique employée sur les ponts jeep)
En espérant croiser votre route un jour, bon week end à tous. Vinz
presentation
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: presentation
Hello Vincent et bienvenue sur ce forum !
Bravo pour ton acquisition, j'espère que le véhicule sera bientôt en super état.
Bravo pour ton acquisition, j'espère que le véhicule sera bientôt en super état.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Bonsoir Vincent
Je vais pouvoir suivre tout ça à la loupe...
Je vais pouvoir suivre tout ça à la loupe...
Stéphane
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
bienvenue sur le forum
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Nom de Famille : lheureux
- Prénom(s) : vincent
bonjour
aujourd'hui 350 kms dans le Vercors notre camion se comporte magnifiquement bien: monte super bien et freine bien .la hauteur et la largeur raisonnable nous a permis de passer partout, le plafond est parfois très bat dans les gorges du vercors .sur autoroute pour rentrer 100 AU GPS BELLE VITESSE DE CROISIÈRE
nous somme ravis de notre achat
a bientôt vinz
aujourd'hui 350 kms dans le Vercors notre camion se comporte magnifiquement bien: monte super bien et freine bien .la hauteur et la largeur raisonnable nous a permis de passer partout, le plafond est parfois très bat dans les gorges du vercors .sur autoroute pour rentrer 100 AU GPS BELLE VITESSE DE CROISIÈRE
nous somme ravis de notre achat
a bientôt vinz