Grande famille
Grande famille
Bonjour à tous, nous sommes une grande famille recomposée avec 5 enfants et depuis longtemps une envie de changer de vie, au moins quelques années. Nous voulons partir faire un "presque" tour du monde d'ici 2 à 3 ans et pour une durée d'environ 2 ans. Nous vivons proche de Lyon.
1 ère étape : je finalise l'inscription au permis C
2ème étape : trouver un véhicule adapté à nos besoins/envies/moyens. Et pour ça je compte sur vos avis éclairés.
Merci à vous.
1 ère étape : je finalise l'inscription au permis C
2ème étape : trouver un véhicule adapté à nos besoins/envies/moyens. Et pour ça je compte sur vos avis éclairés.
Merci à vous.
Re: Grande famille
Ho, un voisin.
Bienvenue à toi et ta graaannnde famille
Du coup, il faut trouver une grande cellule..

Bienvenue à toi et ta graaannnde famille

Du coup, il faut trouver une grande cellule..

Stéphane
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Bienvenue à Stéphane et sa grande famille .
Avant de trouver le véhicule bien adapté pour NOS voyages à 2 personnes , nous en avons essayé utilisé plusieurs .
As tu l'expérience de voyages de plusieurs mois dans un espace restreint à 7 personnes ? C'est une expérience utile pour choisir un véhicule qui servira d'habitation pendant 2 à 3 ans , dans des conditions qui ne sont pas celles de l'Europe .
Ce serait mon conseil : faites quelques essais .
Bye .
Avant de trouver le véhicule bien adapté pour NOS voyages à 2 personnes , nous en avons essayé utilisé plusieurs .
As tu l'expérience de voyages de plusieurs mois dans un espace restreint à 7 personnes ? C'est une expérience utile pour choisir un véhicule qui servira d'habitation pendant 2 à 3 ans , dans des conditions qui ne sont pas celles de l'Europe .
Bye .
- brunopath
- J'suis sorcier c'est un beau métier.
- Reactions :
bonjour et bienvenue parmi nous
et.. bon permis de conduire
et.. bon permis de conduire
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand

Merci pour l'accueil !pepere63 a écrit : ↑12 juin 2020 07:16 Bienvenue à Stéphane et sa grande famille .
Bye .
Je n ai pas d'expérience de grand voyage, j'ai seulement voyagé plusieurs fois en CC mais seulement pour des vacances.
Mais comme je me laisse environ 3 ans pour créer le véhicule j'aurai le temps de le tester avant le grand départ. Encore faut il choisir la base !
Je vous retrouve donc dans la rubrique véhicule.
-
- Pignonnier
- Reactions :
- Prénom(s) : Matthieu
Bienvenue à vous !!
Chouette projet !! Hâte de voir le suite !
Chouette projet !! Hâte de voir le suite !
- Fabien 42 & 69
- Je l'aurais !
- Reactions :
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Bonjour et bienvenue !
Belle famille en effet, ça m'en rappelle deux autres http://www.les11.com/fr/ et https://7globetrotters.de/category/wohn ... astenwagen
Bonne chance pour les premières recherches
Belle famille en effet, ça m'en rappelle deux autres http://www.les11.com/fr/ et https://7globetrotters.de/category/wohn ... astenwagen
Bonne chance pour les premières recherches