Tango
Tango
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum très instructif!
J'ai 41 ans, je vis en Bretagne nord, cordiste-élagueur-menuisier-ferronnier, j'ai vécu 6 ans dans différents fourgons aménagé (ancien membre du forum Mercotribe, pseudo: Corto), 1 an sur un bateau et là je suis...en appartement. Cette vie ne me convient pas et j'ai pris la décision de revivre (!) en habitat nomade. Avec un enfant de 9 ans à mi-temps.. Et j'ai donc acheté un Renault 110 150 4x4 nacelle EDF avec l'intention d'en faire ma maison.
Dépose de la nacelle et fixation d'une caisse rapportée (ou construction, à voir).
J'en suis au tout début du projet.
Je viens ici pour avoir des conseils bien entendu et évidemment pour le partage humain.
Merci à vous tous pour les infos disponibles.
And.. on the road again!!
J'ai 41 ans, je vis en Bretagne nord, cordiste-élagueur-menuisier-ferronnier, j'ai vécu 6 ans dans différents fourgons aménagé (ancien membre du forum Mercotribe, pseudo: Corto), 1 an sur un bateau et là je suis...en appartement. Cette vie ne me convient pas et j'ai pris la décision de revivre (!) en habitat nomade. Avec un enfant de 9 ans à mi-temps.. Et j'ai donc acheté un Renault 110 150 4x4 nacelle EDF avec l'intention d'en faire ma maison.
Dépose de la nacelle et fixation d'une caisse rapportée (ou construction, à voir).
J'en suis au tout début du projet.
Je viens ici pour avoir des conseils bien entendu et évidemment pour le partage humain.
Merci à vous tous pour les infos disponibles.
And.. on the road again!!
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Tango
Bonjour Tango bienvenu sur le forum
Il y a énormément de personnes de 40 ans qui se sont acheté des Renaults comme le tiens sur le forum !!!
Bienvenu ! installe toi confortablement !
Il y a énormément de personnes de 40 ans qui se sont acheté des Renaults comme le tiens sur le forum !!!
Bienvenu ! installe toi confortablement !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Merci pour l'accueil! Exact, ce n'est pas la photo de mon camion mais c'est le même, il m'a été sympathiquement livré cet après-midi par Côme (ci-dessus)!
Merci encore pour le petit tuto!
Je ferai un post (qui va être long) sur l'avancement des travaux..
Merci encore pour le petit tuto!
Je ferai un post (qui va être long) sur l'avancement des travaux..
bonjour et bienvenue sur le forum
petit brin d'humour: bien étanche le camion puisqu'en Bretagne ( humour ais je dit, d'ailleurs je vais aller vérifier de ce pas la météo)
petit brin d'humour: bien étanche le camion puisqu'en Bretagne ( humour ais je dit, d'ailleurs je vais aller vérifier de ce pas la météo)
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
-
- Pignonnier
- Reactions :
- Prénom(s) : Matthieu
Bienvenue à toi !!!
Vivement la suite
Vivement la suite
Salut,
Tu prévois une architecture navale "type galion" ?
STF, toujours cordiste, toujours sur MT, qui se souvient d'un délire sur un 508 qui n'aurait pas dépareillé dans un film de pirates
Tu prévois une architecture navale "type galion" ?
STF, toujours cordiste, toujours sur MT, qui se souvient d'un délire sur un 508 qui n'aurait pas dépareillé dans un film de pirates
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- breizh-family
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
- Nom de Famille : gardereau
- Prénom(s) : david
salut à toi
nous sommes voisin je suis prés de loudeac
on cherche toujours notre futur camion
@+
nous sommes voisin je suis prés de loudeac
on cherche toujours notre futur camion