Négatif, les plaques le long du véhicule sont des "normales" (ex armée en aluminium, PAS doublées)
Les doubles sont ici, en position verticales.
Fournisseur: http://sandladder.net/
Bien cordialement, Bernard
Négatif, les plaques le long du véhicule sont des "normales" (ex armée en aluminium, PAS doublées)
Bonjour, tu peux trouver beaucoup de pièces chez Mercedes directement (notamment le joint de pare-brise) ou sur mercopieces.Esteban04 a écrit : ↑19 mars 2021 22:54 Salut Freestophe
Je te suis sur Facebook grâce à Mecanomade et la je découvre ton post...
Super boulot que tu as fait sur ton bahut. Ça fait rêver. Je suis sur le point d'acheter un 1313 et je me demandais si tu arrives à retrouver les pièce d'usure notamment pour les freins par exemple et si il y a un peu des fournisseurs en France ou si il faut passer par l'Allemagne systématiquement ? Ne parlant pas l'allemand, ça m'inquiète un poil... Sais tu si le catalogue de pièces détachées se trouve en français ?
Pour le joint de pare brise je serai obligé d'y passer aussi, du coup est ce que tu as des adresses à partagé ?
Allé j'en garde un peu
Profitez bien de votre road trip
Quand on roule en véhicule ancien qui n'est pas d'une marque nationale (japonais pour mon cas), c'est associé à pas mal de recherches sur le web. Avec l'anglais, on s'en sort déjà pas mal. Avec les nouveaux traducteurs, on peut s'en sortir pas trop mal avec l'allemand pour la recherche et pour l'achat, c'est quand même rare que sur un site allemand le vendeur ne parle pas anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité