Heureux propriétaires d'un Renault S170, inscrit sur ce site depuis quelques temps déjà, j'y ai passé quelques heures à peaufiner notre projet, et croyez moi j'y
ai passé du beaucoup de temps !!!

Ce site est une source immense d'inspiration pour le choix de notre future monture. Je ne vous remercierais jamais assez pour tous ces retours
d'expérience, conseils, sans compter sur l'ingéniosité de certains qui me laisse rêveur. J'aurais aime avoir le talent de certains ici.
Voila, après des mois de recherche, et quelques opportunités ratés, notre choix s'est porté sur un renault S170 avec un moteur midliner 210CV greffé dessus par
l'ancien proporietaire qui était un carrossier passionné et très talentueux.
Quelques modifications seront apportées pour le mettre à notre goût mais rien de bien conséquent tellement il a été bien pensé, et c'est là que j'aurais besoin
de vos conseils avisés.Mais chaque chose en son temps, pour l'instant je suis à ala recherche d'un assureur qui assure vu que mon assurance "classique" me dit
que " la Bête" ne rentre dans aucune case et donc inassurable chez eux !!!! une autre me demande une expertise avant de pouvoir se déterminer .
Question: connaissez vous un assureur qui assure ?
Nous aimerions partir un mois au Maroc dans 15 jours pour l'essayer en conditions réelles , revenir faire la saison d'hiver , avant de repartir au printemps pour la turquie en longeant la cote grec.
Voici donc une photo de Jeannot pour vous faire une idée.
Pascal.
N'hésitez pas si vous avez des commentaires à faire, je suis preneur !!!