PL 4x4 hauteur hors tout
PL 4x4 hauteur hors tout
Bonjour à tous.
Je vais bientôt démarrer la construction de ma maison. Je vais me faire un garage assez grand pour le materiel et tant qu'à faire, je réfléchis à mettre une porte de garage industrielle pour pouvoir passer avec un PL 4x4 + cellule...un jour !
En attendant, j'ai déjà un PL benne + grue et un telescopique donc ça ne serait pas uniquement pour le CC.
Est ce que certain d'entre vous dépasse les 3,5 m ?
Pour la cellule, je pense que 1,85m à l'intérieur serait suffisant pour moi.
Alors, à votre avis, suffisant ou pas une porte de 3,5m ?
Merci d'avance !
Je vais bientôt démarrer la construction de ma maison. Je vais me faire un garage assez grand pour le materiel et tant qu'à faire, je réfléchis à mettre une porte de garage industrielle pour pouvoir passer avec un PL 4x4 + cellule...un jour !
En attendant, j'ai déjà un PL benne + grue et un telescopique donc ça ne serait pas uniquement pour le CC.
Est ce que certain d'entre vous dépasse les 3,5 m ?
Pour la cellule, je pense que 1,85m à l'intérieur serait suffisant pour moi.
Alors, à votre avis, suffisant ou pas une porte de 3,5m ?
Merci d'avance !
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Re: PL 4x4 hauteur hors tout
slt ! je vais faire un garage pour mon camion et je pense faire 4m car je vais être a environ 3.50 dessus cellule + galerie, panneaux solaire etc :rol
Bonjour
Perso c'est 3.80m donc portail 4m.
Si tu mets hors gel tes caisses à eau/batteries tu auras besoin d'un plancher double, donc 1.85m intérieur est tout relatif...
Perso c'est 3.80m donc portail 4m.
Si tu mets hors gel tes caisses à eau/batteries tu auras besoin d'un plancher double, donc 1.85m intérieur est tout relatif...
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
moi 3.6m hors tout
si tu peux avoir 4m ça serait bien
si tu peux avoir 4m ça serait bien
là où la route finit, l'aventure commence
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Pareil, du même avis, 3,5 m ça risque d'être juste suivant ton futur camion et tes aménagements.
La hauteur plancher cellule / sol devrait déjà avec un faux châssis être dans les 1,5 m (voir plus) + 1,85 + 0,10 mini de plancher + 0,08 de toit + 0,10/0,15 de panneaux solaires.....Soit 3,63 / 3,68, c'est plus que 3,5 m.
Bon, le nôtre fait 3,35 / 3,40 m, mais il n'a pas de faux châssis et pas de garage non plus....
Mais avec une porte de 3,5 m , c'est juste quand même...
Pareil, du même avis, 3,5 m ça risque d'être juste suivant ton futur camion et tes aménagements.
La hauteur plancher cellule / sol devrait déjà avec un faux châssis être dans les 1,5 m (voir plus) + 1,85 + 0,10 mini de plancher + 0,08 de toit + 0,10/0,15 de panneaux solaires.....Soit 3,63 / 3,68, c'est plus que 3,5 m.
Bon, le nôtre fait 3,35 / 3,40 m, mais il n'a pas de faux châssis et pas de garage non plus....
Mais avec une porte de 3,5 m , c'est juste quand même...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- jeanmarc
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
- Site Perso ou Pro : https://trip-in-truck.fr/
- Blog : https://transformation-camion-en-campin ... gspot.com/
C'est pile ce que j'ai avec 30 cm de faux plancher (pas de faux châssis pour moi )
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
et pour avoir une idée de la largeur pour la porte je vais avoir 3.70 mais 4 c'est encore mieux !!!
et pour les croms's la hauteur de leur garage c'est les étoiles
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Pis vi, les étoiles c'est bien, nous avons la chance d'avoir beaucoup de jours d'ensoleillement dans l'année...
Bien d'accord aussi..4 m de large c'est bien, c'est la largeur du portail où est garé le notre.pic bois 25 a écrit : ↑19 juin 2019 22:41 et pour avoir une idée de la largeur pour la porte je vais avoir 3.70 mais 4 c'est encore mieux !!!
Pis vi, les étoiles c'est bien, nous avons la chance d'avoir beaucoup de jours d'ensoleillement dans l'année...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Slt !
Bon ok, va pour 4m par 4m alors ! Ça serait dommage de devoir dégonflé les pneu avant de rentrer....
Merci à tous !
Bon ok, va pour 4m par 4m alors ! Ça serait dommage de devoir dégonflé les pneu avant de rentrer....
Merci à tous !