![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Prépa Syncro
Re: Prépa Syncro
Désolé, pas d'infos, une photo sur le net, donc j'en fait profiter !!!!!
mais je vais faire des recherches parce que j'aime bien aussi !!! ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Heu petite retouche de la photo, histoire de !!!!! Et aussi deux combi, mais en refroidissement liquide, sûrement des moteurs Subaru !!!! j'aime aussi !!!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Heu petite retouche de la photo, histoire de !!!!! Et aussi deux combi, mais en refroidissement liquide, sûrement des moteurs Subaru !!!! j'aime aussi !!!
Modifié en dernier par Dan le 13 janv. 2009 15:12, modifié 1 fois.
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
Ouai, l'idéal serait d'en trouver un avec roues de 16" !!!!!! mais merci pour l'info ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
tiens Dan, j'en profite pour te dire que je guette les annonces de BF goodrich mud en 215x75R15 car il parrait que ça passe sur le T4...limite mais ça passe...ça pourait me faire gagner un peu de garde au sol sans modif de la géométrie des suspensions...si jamais t'as un tuyau dans cette dimension
ceux que j'ai vu passer jusqu'à présent étaient déjà sur jantes...de susuki généralement...
Pascal
ceux que j'ai vu passer jusqu'à présent étaient déjà sur jantes...de susuki généralement...
Pascal
Pas de problème Pascal, je vais voir cela avec Ghis !!! mais je me demande si mes
pneus d'origine du satellite ne sont pas dans cette dimension ????
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
possible en effet...tu les a remplacé par quoi?
Pascal
Pascal
c'est chiant ces dimensions en pouces moi je m'y perd à chaque fois pour les équivalences.
Pascal
Pascal