Je vais être d'ici peu nouveau acquéreur d'un b110, avec moteur b120 dessus, il est en ctte et j'aimerais le passer en vasp si nécessaire.
Ma question est de savoir quelle normes exact pour l'homologuer? Rien de clair dans mes recherches.
En sachant que je n'ajouterai pas de fenêtre, ni lanterneau. Un lit en hauteur à l'arrière avec coffre dessous, une table et banc coffrets fixe, panneau solaire pour 2 lumière et un frigo trimix, un gaz double feu, un lavabo et une douche avec installation chauffe eau, et un radiateur gaz trumatic .
Que dois je respecter comme normes pour cela? Soyez précis svp en me disant étape par étape car perdu dans leur normes. Les démarches administratives pour le passer en vasp sa va j'ai compris. Juste en pratique ce que je dois faire au minimum pour cette aménagement, au plus simple.
En attendant je vais rouler avec juste le lit en hauteur, panneau solaire pour frigo et lumière et un lavabo et pour le gaz un camping gaz double feux sera suffisant, besoin, de vasp pour cela? Le coin cuisine tout en un meuble démontable avec une table fixe et coffre servant d'assise.
Je reste en attente de réponse svp car claquer 20000€ dans un camion qui ne pourra être vasp me bloquerait sérieusement. Merci d'avance.