J'ai emmené mon Iveco 40-10 4x4 d'octobre 1989 chez un garagiste Iveco pour changer les plaquettes de freins avant .. Jusque la tout va bien !!
Le garagiste me rappelle en me disant que l'étrier avant coté gauche est mort et qu'il faut le changer .. Petit problème Iveco n'en fait plus depuis 2013 à priori. Il ma donner la référence qui est "98407735" mais pas forcément plus trouvable sur internet. J'ai vu qu'il y avait d'autre référence genre Wabco "40444206" mais pareil pas trouvables.
Il ma envoyer la photo de la pièce ci jointe, qui est une Perrot alors que je pensais que c'était une Brembo monter de base sur ceux la (je pense car j'ai la mauvaise revue technique ..) En tapant la référence de la pièce de la photo qui n'est pas très lisible j'ai taper "14183012" et je me suis aperçu que la pièce avait été fabriquée à partir de 1995 pour les sprinters mais pour le coté droit donc en regardant de plus près j'ai l'impression que la référence est plutôt "14188012" mais la plus rien. Donc ma question est, est ce que quelqu'un à déjà eu le souci ? Et est ce que la Perrot des sprinter est compatible ? Et est ce que quelqu'un à la revue technique pour les moteurs des iveco d'octobre 1989 avec feux ronds ?
Si c'est pas très clair hésiter pas à me demander de clarifier ^^
Merci d'avance pour toute réponse