J'ai une question, oui une de plus

Je trouve que la capucine est vraiment un plus énorme sur une cellule de camion .
Es incompatible avec une cabine qui se bascule ?
( Il me faut 3 places minimum)
et ils ont allumé un cierge... AMENFamille Cromagnon a écrit :Mais certains on tout de même bloquer le basculement de leur cabine pour y mettre une capucine......
C'est exactement ça .Famille Cromagnon a écrit :5,5 ou même 6 m, c'est déjà grand, bien sûr, on peut toujours avoir plus grand, mais après reste la maniabilité......
L'empattement, les portes à faux aussi sont à voir...
Après, notre point de vue, c'est que notre camion n'est pas pour faire comme les CC qui aux camping se calfeutrent chacun dans leur véhicule devant la TV après avoir bu l'apéro avec ses voisins.....Et encore....Bon, pas pour tous, c'est une image.![]()
Nous voulons juste dire par là que le but, c'est d'être au maximum dehors, mais pouvoir être à l'abris quand le froid et le mauvais temps arrive...
L'un des très rares camion où l'on peut mettre une cellule de 6m.....Jerem09 a écrit :Mdr n'ont pas forcément.
Mais avec une 6m je suis content
Mdr trop cool cette endroit.Famille Cromagnon a écrit :Ah oui....Juste pour l'info....Nous sommes passés par là aussi......
Ah....Alors deux intermédiaires c'est ce qui explique le tarif...Jerem09 a écrit :Mdr trop cool cette endroit.Famille Cromagnon a écrit :Ah oui....Juste pour l'info....Nous sommes passés par là aussi......
Ah non non, on voulais juste dire ça pour la cellule de 6m....![]()
PS, j'ai parler avec le gars du trm 4000 .
La capucine peut se détacher. Et il me dit que il a jamais u besoin de le faire car quasi toute la mécanique se fait par la trappe dans la cabine .
Et lui l'an acheter il y a seulement 1ans
Yes ouai .Famille Cromagnon a écrit :Ah....Alors deux intermédiaires c'est ce qui explique le tarif...Jerem09 a écrit :Mdr trop cool cette endroit.Famille Cromagnon a écrit :Ah oui....Juste pour l'info....Nous sommes passés par là aussi......
Ah non non, on voulais juste dire ça pour la cellule de 6m....![]()
PS, j'ai parler avec le gars du trm 4000 .
La capucine peut se détacher. Et il me dit que il a jamais u besoin de le faire car quasi toute la mécanique se fait par la trappe dans la cabine .
Et lui l'an acheter il y a seulement 1ans![]()
Oui, la plupart de la mécanique......Et la marmotte.....Par exemple, on doit faire une soudure, nous allons donc démonter l'alternateur complet, on préfère....Mais sans lever la cabine, c'est pas la joie....
Nous avons refait le démarreur aussi....Sans lever la cabine c'est pas certain que tu y arrives....Régler le câble d'accélérateur...Pareil....etc...
En fait, la trappe de la cabine, c'est bon pour faire le niveau d'eau si besoin et vérifier l'huile......![]()
Changer les joints du compresseur....Enfin on se verrait vraiment mal si on ne pouvait pas lever facilement notre cabine, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous l'avons changée....![]()
Dans la semaine on te fera une photo de ce que l'on voit par la trappe...Et une autre, avec la cabine levée.....
Sa fait une sacrée capucine, il a déjà une jolie caisse pourtant.STF a écrit :Une inspiration assez bien pensée , après à voir le poids pour du tout terrain:
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewto ... 10&t=39798
Pour la cabine levée....Ben, ce sera pour peut être plus tard...Mais bon, c'est nettement plus facile de bosser sur le moteur tu t'en doutes....Famille Cromagnon a écrit :Dans la semaine on te fera une photo de ce que l'on voit par la trappe...Et une autre, avec la cabine levée.....