Sixtine, originaire de bretagne et nouvelle sur le forum, découvert il y a quelques mois déjà le fameux saviem TP3, j'en suis littéralement tombé amoureuse ! Je suis quelqu'un qui aime le voyage et ce qu'il a offrir, j'ai vécu pendant 1 ans en camion en Australie, à mon retour en France j'ai vue plus petit et me suis pris une Volvo break (La 740 de 90) me permettant d'aller encore plus loin. Seulement voila mes paysages sont limitée par l'accessibilité ! Quand jetait plus jeune je suis partie au Maroc avec mon père dans une Land ce qui ma permis la découverte des pistes et "hors-piste". C'est pour quoi le TP3 ma tapé dans l’œil ! En effet il combine ma passion du voyage, et cette amour que mon père a fait naître pour les sentiers isolé ! Je ne suis pas une expert en mécanique je l'avoue d'où mon inscription ici et je pense que l'union fait la force alors en vue de ma prochaine acquisition (qui ne devrait pas tarder je l'èspere) un premier contact me semble pas mal car on ne sait jamais de quoi la route est faite et j'aurai sûrement PLEEEIIN de question

En faite j'en est déjà Une, je me suis un peu rensseigner sur l'endroit ou je pouvais trouver les pièces et trouver BRINK SAVIEM seulemnt je n'y trouve pas les pièce de "tout les jours" type: pneu;plaquettes;disques...etc Si vous pouvez m'aider la dessus se serai pas mal cool !! Merci d'avance

Voili Voilou,
Sixtine et enchanté