Bonjours a toutes et tous,
Je vous expose mon problème, j'ai purgé mon embrayage et , j'ai "bouriné" lors du dernier serrage du vis de purge et il a cassé . On est tous d'accord pour dire que j'extrait le morceau et je recolle un vis identique, sauf que rien n'est sorti . Donc je change mon fusil d'épaule, j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour l'émetteur neuf. Je me dis tout simplement , il faut démonter le morceau pour le mettre a l'étau donc autant remonter du neuf.
Merci d'avance.
Notre Brimont a envie de venir a Puivert mais je crois qu'on va venir en spectateur et en Scenic poubelle (65 poneys a trois pattes)
question sur l'émetteur d'embrayage
-
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
question sur l'émetteur d'embrayage
la montagne ça se gagne!
-
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
Re: question sur l'émetteur d'embrayage
euh!!!! attendez je crois que j'ai confondu émetteur et récepteur donc ça vous parlera peut être plus avec le therme correct.
aujourd'hui j'ai essayé de sortir le récepteur donc , et je bute sur le démontage de l'axe entre la fourchette et la tige du récepteur. Je vais essayer de mettre des photos mais ... c'est pas gagné ( je suis une brèle en informatique )
aujourd'hui j'ai essayé de sortir le récepteur donc , et je bute sur le démontage de l'axe entre la fourchette et la tige du récepteur. Je vais essayer de mettre des photos mais ... c'est pas gagné ( je suis une brèle en informatique )
la montagne ça se gagne!
Re: question sur l'émetteur d'embrayage
Moogly, avait tu trouvé une solution ?