
à vous tous
@ Pat
C'est vrai que le temps de transfert est un faux problème, c'est surtout la consommation électrique, mais en roulant, ce doit être nul....
On va regarder ce que l'on trouve ici...Des fois que l'on change d'avis....
@ jean Marc
En fixe c'est tout de même mieux, avec une jauge en plus...Du moins pour notre cas.
@ Xavier 64
Ok pour le catalogue.
@ Pacha
On connaissait ce genre de tuyau, bien pratique, mais le deuxième réservoir sera quasiment au même niveau....c'est pour avoir une grande autonomie, donc faire le plein à la pompe et ensuite vider le premier, puis le second.
Donc soit le robinet avec la pompe d'alimentation (un arrêt pour tourner la vanne, ou au mieux dans la cabine....), soit le transfert de l'un vers l'autre avec une pompe à part (un bouton sur le tableau de bord et transfert du gasoil même en roulant...) et de toutes façons une deuxième jauge à carburant.....
On vous dira plus tard, la contenance totale des réservoir.......Parce que sinon, vous allez vous moquer....

Bon après on n'est pas obligé de les remplir....
Mais 0,85 € ici contre 1,4 € chez vous.....Vaut mieux que l'on fasse le plein ici....
