Bonjour
-
- Skateur
- Reactions :
Bonjour
Bonjour alor moi sais vianney 27 ans je suis propriétaire de tout qui passe 720 turbo avec direction assisté et de celui-là en cour de restauration 712 pour un final un voyage Mongolie Inde je Vous frais suivre d'autre photo dès avancement bonne route
Re: Bonjour
Bienvenu ici vianney.
Le TP3 sur le dernière photo s’est couché ou a longé un mur?
Le TP3 sur le dernière photo s’est couché ou a longé un mur?
Salut vianney pourrais tu faire un effort de français sinon la dernière photo c'est l'ancien de tarte o fleur qui est sur le forum , ce tp3 a fini couché, voilà à plus
Ps: j'espère que tu n'as pas trop galeré pour le retour avec ton chargement.
A plus
Ps: j'espère que tu n'as pas trop galeré pour le retour avec ton chargement.
A plus
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!!
-
- Skateur
- Reactions :
65X kilomètres partie à 16h00 arrivé à 7h15 c'est une première main qui appartenait à un dentiste
Ouais quand même !! Sinon les bleus ne t'ont pas embêté pour un tel chargement, si tu en as croisé .
Je vois sur la photo que tu as réussis à trouvé un semblant de quais de chargement et trouvé des rampes en madriers chez le fournisseur de matériaux local.
Je vois sur la photo que tu as réussis à trouvé un semblant de quais de chargement et trouvé des rampes en madriers chez le fournisseur de matériaux local.
Sinon avec la hauteur de charge , pas trop de balans dans les virages ? Et sous certains ponts , pas trop haut ?
Bonjour
À tiens le revoilà ce Tp3
C était celui de Luc Jourdan qui l a couché dans un virage de montagne il me semble
Le Tp3 le mieux équipé : DA 720 turbo boite5 ...
Sinon pour ton transport en porte voiture je trouve ça un peu limite
Sinon effectivement ça serait bien que les rédacteurs fassent des efforts d orthographe et de grammaire surtout que maintenant on n a pas beaucoup d excuses avec les correcteurs intégrés !!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Salut,
Bienvenu !!
@+
Xavier.
Bienvenu !!
@+
Xavier.
Bienvenu,
Et oui je connais bien "tout passe".
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article343
J'espère que vous allez enfin lui donner une nouvelle vie ... Mais il y a sûrement un sacré taf après tant d'année. Dans tous les cas il doit rester pas mal de choses à récupérer dessus.
Bon courage, je suivrais les travaux de restauration avec plaisir.
A+
Et oui je connais bien "tout passe".
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article343
J'espère que vous allez enfin lui donner une nouvelle vie ... Mais il y a sûrement un sacré taf après tant d'année. Dans tous les cas il doit rester pas mal de choses à récupérer dessus.
Bon courage, je suivrais les travaux de restauration avec plaisir.
A+