Bonjour à tous les amateurs de véhicules atypiques et aux voyageurs.
J'y vais donc de ma petite présentation.
Actuellement, ma femme et moi, sommes retraités . Nous sommes des passionnés de voyages depuis plus trente ans. Nous avons voyagé longtemps avec nos 3 filles, mais depuis qu'elles sont grande nous voyageons seul.
Nos destinations sont généralement des zones de pleine nature voire désertiques . Nous avons effectué ainsi de nombreux voyages en Libye, Algérie, Niger , Maroc Tunisie . Hélas ces destinations sont maintenant interdites . Nous nous sommes orienté depuis vers d'autres destinations : Ecosse , Amérique du Sud .
Comme moyen de déplacement nous avons opté pour le Pinzgauer . Nous en avons eu deux : un 4X4 et actuellement un 6x6 , tous les deux tôlés 5 portes. Cela fait plus de 25 ans que nous avons un Pinzgauer. Je connais ..... d'autant plus que j'en fais l'entretien , qu'il soit gros ou petit.
Bonjour d'Auvergne
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Bonjour d'Auvergne
Je te souhaite doublement la bienvenue, au nom du forum:
Pour les voyageurs que vous êtes
Pour le(s) pinzgauer
Nous sommes très friands de photos, qui nous font tous rêver, alors n'hésite pas à poster tes plus beaux clichés !
A bientôt
Pour les voyageurs que vous êtes

Pour le(s) pinzgauer

Nous sommes très friands de photos, qui nous font tous rêver, alors n'hésite pas à poster tes plus beaux clichés !
A bientôt
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Bonjour du sprinter du 63260 actuellement en Russie à Sakhaline . J'aimerais bien voir ces Pinz !
- brunopath
- J'suis sorcier c'est un beau métier.
- Reactions :
bienvenue parmi nous
"abri de jardin" iveco petit gros de 5T5
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand
Membre BMH & Co
turquie 2014
islande 2015
féroé 2015
tout sur ozi
tout sur osmand

Bienvenue à vous 2 ... et aux photos qui font rêver !