sinon s'est pas énorme pour un midr,s'est de très bon moteur qui bien manier, peuvent faire bien plus du double sans problème....
m180 renault 280000kms est ce beaucoup?
- come 09
- Je scinde les sujets.

- Messages : 5061
- Enregistré le : 05 juin 2009 00:14
Re: m180 renault 280000kms est ce beaucoup?
haaaaa....enfin un camion qui a un peut de coffre....mais tu verra s'est pas non plus un foudre de guerre...
sinon s'est pas énorme pour un midr,s'est de très bon moteur qui bien manier, peuvent faire bien plus du double sans problème....

sinon s'est pas énorme pour un midr,s'est de très bon moteur qui bien manier, peuvent faire bien plus du double sans problème....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- xavier-64
- A l'herbe fraiche !

- Messages : 2630
- Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40
Re: m180 renault 280000kms est ce beaucoup?
Salut,
comme tout, 280000 de tout terrain, de route, mixte, quel a été son entretien... tout celà fera que celà peut être un bon achat ou non !
Sinon en ce moment il y a des M180 aux enchères habituelle Webchose et AngriStore !!!
pour avoir eu un M180 EDF avec 200000km, il n'y a pas de surprise n'y ne grosses acceleration non plus, si ce n'est jusqu'en 3 ieme.. après c'est un moteur linéaire... au contraire de celui du S170...
la difference est je pense qu'il se couche moins facilement sur les montées et les faux plats... il tient assez bien.
Voilà ma contribution
@+
Xavier.
comme tout, 280000 de tout terrain, de route, mixte, quel a été son entretien... tout celà fera que celà peut être un bon achat ou non !
Sinon en ce moment il y a des M180 aux enchères habituelle Webchose et AngriStore !!!
pour avoir eu un M180 EDF avec 200000km, il n'y a pas de surprise n'y ne grosses acceleration non plus, si ce n'est jusqu'en 3 ieme.. après c'est un moteur linéaire... au contraire de celui du S170...
la difference est je pense qu'il se couche moins facilement sur les montées et les faux plats... il tient assez bien.
Voilà ma contribution
@+
Xavier.
