Cela fait plusieurs années, que je connais ce forum, et l'ancien site de Bernard, et puis vu que je vais peut-être devenir propriétaire d'un B110 (Ponticelli) je me suis dis qu'il était plus que temps que je m'inscrive.
D'autant que je vais avoir besoin d'un max de renseignements et que vous des experts internationalement (si, si) reconnus.

Voilà donc, moi c'est Jean-Christophe (d'où le pseudo. Je sais c'est super original..

Grand voyageur dans l'âme j'ai plusieurs continents à mon actif, avec ou sans véhicule, 4x4 ou non.
J'ai par exemple parcouru le monde pendant 3 ans et demi en sac à dos, avec ma meilleure moitié.
Nous avons également passé 7 mois en Australie à bord d'un Toy HZJ 75 avec comme but de parcourir tous les différents déserts.
Ce genre de choses, quoi...
Je suis également passionné de photographie depuis toujours, surtout et quasiment exclusivement la photographie de paysage.
Je me réjouis d'être parmi vous et j'espère bien acquérir ce B110 que je viens d'aller inspecter aujourd'hui.
On se retrouve dans la section dédiée où je vais aller ouvrir un fil, de ce pas.