J'aimerais remplacer mon bouchon de vidange par celui ci-dessous.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond M22_1.5 ????

bha, c'est ce que l'on ressent on conduisant un Zivéco : 35 km/ max pour un poids d'un âne mort de 10 tonnesguisaim a écrit :Et alors sur mon 35-10 ça correspond à quoi ?
Pas de problème...il y a une protection. C'est justement, à cause de cette protection que la vidange est assez chiante à faire car on met de l'huile partout, surtout quand on n'a pas de fosse ou de pont. Donc à chaque fois, c'est direction le mécano du coin !Denis Chassac a écrit :Moi, je n'aurais pas trop confiance dans un bitoniau qui dépasse du carter... surtout en TT.
Je ne doute pas que ce soit efficace...! As tu une adresse en Angleterre ou bien c'est sur E-Bay ?pepere63 a écrit :il y a moins cher en Angleterre .
Bonjour.guisaim a écrit :Je ne doute pas que ce soit efficace...! As tu une adresse en Angleterre ou bien c'est sur E-Bay ?pepere63 a écrit :il y a moins cher en Angleterre .
Si tu viens au rassemblement je peux te le fabriquer !guisaim a écrit :Hélas....j'y avais pensé mais je ne suis pas un as de la bricole.....pas à ce niveau là !
Je te le fais gratuitement, j'ai déjà profité de ta trace pour le Portugal et c'était super , je peux bien faire quelque chose en retour.guisaim a écrit :Dommage....Je pars en fin de semaine prochaine en Espagne pour une rando qui va durer jusqu'à mi-juin.
Mais si tu peux faire ça, aucun problème pour payer pièces et M.O. + l'envoi du colis