rassemblement en idf
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
rassemblement en idf
Bonjour à tous,
Suite à notre rencontre sur l'ag 2008 du club inter Tp3, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un petit rassemblement en région parisienne, plus exactement en sud Seine et Marne. Un rassemblement de camping car tout terrain avec pour seul but de se retrouver pour partager notre passion...
Qu'en pensez vous?
Amicalement.
"l'autre Bastien".
Suite à notre rencontre sur l'ag 2008 du club inter Tp3, j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de créer un petit rassemblement en région parisienne, plus exactement en sud Seine et Marne. Un rassemblement de camping car tout terrain avec pour seul but de se retrouver pour partager notre passion...
Qu'en pensez vous?
Amicalement.
"l'autre Bastien".
TEAM DRIV'EVENTS
Re: rassemblement en idf
Salut Bastien,
j'avais un doute mais tu es bien à la fois l'auteur de l'article sur Guy mais également le propriétaire du midliner immatriculé dans le 77 ?
si c'est le cas je crois que vous vous etes rencardés toi et Jean Louis Stauder...bref peu importe et je ne sais pas si tu te souviens de Moi et Andrea avec notre iveco pompier mais en tous cas c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous
tu as un terrain en vue?
Pascal et Andréa
j'avais un doute mais tu es bien à la fois l'auteur de l'article sur Guy mais également le propriétaire du midliner immatriculé dans le 77 ?
si c'est le cas je crois que vous vous etes rencardés toi et Jean Louis Stauder...bref peu importe et je ne sais pas si tu te souviens de Moi et Andrea avec notre iveco pompier mais en tous cas c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous

tu as un terrain en vue?
Pascal et Andréa
- bpoursin
- Reactions :
Exactement, et je me souviens de toi, si mes souvenirs sont bons tu venais d'avoir ton iveco?!
J'ai accès à une grande carrière de sable blanc du côté de Nemours avec rochers etc...c'est un endroit un peu lunaire et très sympa!
A bientôt.
Bastien 2.
J'ai accès à une grande carrière de sable blanc du côté de Nemours avec rochers etc...c'est un endroit un peu lunaire et très sympa!
A bientôt.
Bastien 2.
TEAM DRIV'EVENTS
Salut bastien, oui c'est bien nous
Non je plaisante, je grimpe de temps en temps au cuvier , au cul de chien vers Noisy et à l'éléphant et la dame jouanne vers Larchant...mais je n'ai pas pas encore emmené l'iveco pour faire des chateaux de sables
je me suis dit que je me ferais pas des copains
Mais si tu as accès à un terrain "privé" c'est cool !
bon alors...quand est ce qu'on amène notre pèle et notre seau ?
Pascal

malheureux ! c'est donc toi avec ton mid qui réduit les blocs sur lesquels je grimpe à de simple tas de sable !!bpoursin a écrit : J'ai accès à une grande carrière de sable blanc du côté de Nemours avec rochers etc...c'est un endroit un peu lunaire et très sympa!
A bientôt.
Bastien 2.

Non je plaisante, je grimpe de temps en temps au cuvier , au cul de chien vers Noisy et à l'éléphant et la dame jouanne vers Larchant...mais je n'ai pas pas encore emmené l'iveco pour faire des chateaux de sables

Mais si tu as accès à un terrain "privé" c'est cool !
bon alors...quand est ce qu'on amène notre pèle et notre seau ?

Pascal
- bpoursin
- Reactions :
J'aimerai faire ça aux beaux jours, fin Mai début Juin pour que les conditions soit agréables et pour avoir le temps de finaliser gentiment le projet. J'ai déjà les grandes lignes en têtes. J'imagine un rassemblement en milieu de journée le premier jour avec bivouac dans la carrière et repas dans une ptite salle pas loin puis le lendemain petite balade soft au Road book pour rejoindre un terrain de franchissement. Pique nique le midi et le soir.
Qu'en penses tu?
J'aimerai bien fédérer un bon petit groupe, ça serai sympa!!!
Amicalement.
Bastien 2.
Ps - Où habites tu?Moi je suis vers Brie comte Robert et la carrière n'est pas très loin de la Dame jouanne.
Qu'en penses tu?
J'aimerai bien fédérer un bon petit groupe, ça serai sympa!!!
Amicalement.
Bastien 2.
Ps - Où habites tu?Moi je suis vers Brie comte Robert et la carrière n'est pas très loin de la Dame jouanne.
TEAM DRIV'EVENTS
Super le programme
jespère que mon brem' sera en etat de rouler à cette époque.
Et je serai bien entendu des votres.
Encore bravo pour cette initiative et si tu a besoin d'un coup de main pour l'organisation
n'hesite pas à faire appel
Cordialement
JY L

jespère que mon brem' sera en etat de rouler à cette époque.
Et je serai bien entendu des votres.
Encore bravo pour cette initiative et si tu a besoin d'un coup de main pour l'organisation
n'hesite pas à faire appel
Cordialement
JY L
bon je suis sur que ton programme fera l'unanimitébpoursin a écrit :

en fait j'ai habité une 12aine d'années à Meaux et nous sommes pres de Versailles maintenant.
j'espère juste qu'on sera là dans ces dates ! si la crise dont tout le monde parle continue il se pourait qu'on quitte la france pour disons...une petite année...histoire de voir là bas si on y est....
pascal
Sympa comme comme programme.
Nous serions partant pour participer à ce rassemblement avec Manue et Bastien (Le petit)
@+, Alain
Nous serions partant pour participer à ce rassemblement avec Manue et Bastien (Le petit)
@+, Alain
- bpoursin
- Reactions :
C'est chouette que cela vous plaise...Proposez moi une date que je puisse voir celle qui convient à la majorité?!
Je n'ai pas encore sortie le calendrier...
A bientôt.
Bastien2.
ps-Bonjour spécial au "petit" Bastien de notre part. Nathalie et moi.
Je n'ai pas encore sortie le calendrier...
A bientôt.
Bastien2.
ps-Bonjour spécial au "petit" Bastien de notre part. Nathalie et moi.
TEAM DRIV'EVENTS
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Pour nous ici, le mieux ça serait à partir du mois de mai, car nous n'avons pas de chauffage ni douche dans le camion, en fait rien !
Tu penses organiser ça comment ? Tu fais payer qqc ? La nourriture à la bonne franquette ?
Bastien.
Tu penses organiser ça comment ? Tu fais payer qqc ? La nourriture à la bonne franquette ?
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- bpoursin
- Reactions :
Je vais faire en sorte de limiter les frais au maximum. Je pense que faire un repas dans une salle le premier soir est sympa et convivial. Pour limiter les coups je ferai la tambouille moi même, j'ai l'habitude d'organiser se genre d'évènement et ce n'est pas un problème pour moi, j'ai tout le matériel nécessaire. Il faut voir comment je pourrai négocier l'accès au terrain de franchissement...Il n'y aura a priori pas d'autre frais!
S'il y a un peu de monde, j'essaierai de rajouter des activités annexes (gratuites!) par exemples mini quad pour les enfants et peut être démonstration/baptème de voiture de courses pour les grands etc...
Tout dépendera de l'ampleur que tout ça prendra...
Bastien2.
S'il y a un peu de monde, j'essaierai de rajouter des activités annexes (gratuites!) par exemples mini quad pour les enfants et peut être démonstration/baptème de voiture de courses pour les grands etc...
Tout dépendera de l'ampleur que tout ça prendra...
Bastien2.
TEAM DRIV'EVENTS
ben ça limitera les couts c'est sur ...mais peut être pas les coupsbpoursin a écrit : Pour limiter les coups je ferai la tambouille moi même,

Pascal
- bpoursin
- Reactions :
Effectivement, on évitera les "coups", ce rassemblement se veut pacifique, j'ai un peu honte...
TEAM DRIV'EVENTS
J'ai l'impression que Bastien (Number 2) est en train de préparer quelque chose au petits oignons, vivement les beaux jours .........
Je crois que cette sortie risque d'attirer pas mal de monde, il va falloir prévoir une grande marmite pour le repas.
PS pour Bastien: Le petit Bastien sera enchanté de pouvoir vider ton stock des Carambars au Cola dans la cabine du Midliner avec Nathalie
A+, Alain
Je crois que cette sortie risque d'attirer pas mal de monde, il va falloir prévoir une grande marmite pour le repas.
PS pour Bastien: Le petit Bastien sera enchanté de pouvoir vider ton stock des Carambars au Cola dans la cabine du Midliner avec Nathalie
A+, Alain
- bpoursin
- Reactions :
Je vais faire de mon mieux pour que nous puissions partager ensemble un bon moment et je serai heureux qu'il y ai un grand nombre de participants, c'est bien connu "plus il y a de fou ..."
Je ferai aussi le plein de carambars au coca !!!
Amicalement.
Bastien2.
Je ferai aussi le plein de carambars au coca !!!
Amicalement.
Bastien2.
TEAM DRIV'EVENTS
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
moins on a de riz.bpoursin a écrit :"plus il y a de fou ..."
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
....et moins il y a de carambars au coca !!!bpoursin a écrit : c'est bien connu "plus il y a de fou ..."
Pascal
- bpoursin
- Reactions :
Voilà une vu aérienne de la carrière, elle fait une trentaine d'hectares et le paysage est vraiment lunaire quand le soleil donne!
Bastien2.
Bastien2.
TEAM DRIV'EVENTS
- bpoursin
- Reactions :
Pour faire plus clair,je propose de faire le 1er rassemblement des "PETITS GROS" en mai, le week-end de l'Ascension (entre le 21 et le 26) par exemple...
J'attends vos avis
Bastien2.
J'attends vos avis

Bastien2.
TEAM DRIV'EVENTS