Présentation Nicolas B

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Nicolas Belanger
Reactions :

Présentation Nicolas B

Message par Nicolas Belanger »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et j'habite en Savoie, aux portes du Parc National de la Vanoise!

J'aime le ski, la rando (le ski de rando aussi :-P), l'escalade et tout ce qui touche à la montagne :-) Depuis peu, je me suis découvert une nouvelle passion, repérer les traces d’animaux sauvages (parfois des loup par chez nous :-)), les suivre et essayer de les observer voir de les photographier!

Je suis très bricoleur à la maison et j'aime beaucoup la mécanique mais malheureusement, à part quelques bricoles sur ma vieille ZX, quelques tracteurs et autres engins de chantier, je n'ai jamais trop mis les mains dans le cambouis!

Il me trotte quand même dans la tête depuis quelques années l'idée de m'aménager un camion pour pouvoir aller me poser dans le montagnes les week end et avoir une sorte de camp de base!!! J'ai récupéré il y a peu une vielle ambulance, un J5 4x4 de 1993!

Évidement, pas mal de réparations à faire dessus, et, cerise sur le gâteau, un aménagement à penser de A à Z :-) Le défi de quelques mois/années de restauration! Bref, j'ai pas mal de questions a vous poser, d'où mon inscription sur le forum :-)

A très bientôt dans d'autres sections du forum ;-)

Nicolas B
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Re: Présentation Nicolas B

Message par gradateur »

Salut Nicolas,

motard, grimpeur, et un futur camp de base 4x4...
je vois déjà quelques points communs :lol: :lol: :lol:

tu dois pas t'emmerder souvent!

bienvenu a toi et a tes jouets
Tony

PS une photo de ton gros serait la bienvenue...
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :

Message par Famille Cromagnon »

Bienvenue sur le forum ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :

Message par Dan34 »

Bonjour et bienvenue .
Une bonne base à prix sympa ... bon aménagement ! :D
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :

Message par guillaumed »

bonjour et bienvenue

tu es où exactement c'est grand la vanoise :D

nous, nous sommes a val-cenis au pied du parc et effectivement il y'a des loup!! (un ami berger en fait régulierement les frais)

au plaisir de se croiser :drinkingcheers:
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

Message par voyageurdetoiles »

Bienvenue sur le forum :D

C'est une excellente idée pour pouvoir te reprocher de la nature et en profiter comme si tu avais un petit studio tout terrain,
n'hésite pas par la suite de nous faire partager tes belles photos et ton future mion mion ;)

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »