ça croise non
http://www.hackneys.com/mitsu/
vu de coté

tout a fait, très très intéressant, mais que ce soit le Mitsu Canter ou le Fuzo, pas dispo en version 4x4 en francethethe51 a écrit :argghhh, celui là et le canter de chez nissan....cela me semble deux bons véhicules à la charge utile interessante .....mais pourquoi il n'est pas possible d'en avoir (même des neufs) en france ou en europe...
chez nissan, on peut toujours se retrapper avec le blocage de diff appellé "pont chantier"
quelqu'un a citer Pepe qui en avait un...qui est pepe, ou a t'il trouvé sa bête?
Dan a écrit :Pepemaimi est celui qui transforme les petits camions en 4x4, voici le site :
http://www.peremaimi.com/spa/subcategor ... 50003.html
Dan a écrit :Sniff, je pleure avec toi !!!Heu alors en Espagne il y a un mec qui fait des transfos !!! c'est déjà bien, alors il suffit de se renseigner sur le prix et sur l'homologation, et cela donnera une idée si il est possible de rouler en France avec un machin comme cela !!! pour info Polycomposit à fabriqué une cellule pour le cabstar et pour l'Alteon, donc à mon avis il y a moyen de l'immatriculer !!!!!
pas de soucis DanDan a écrit :Ben c'est vrai, un pays frontalier fait des transformation sur le véhicule qui t'intéresse, donc ce n'est pas inaccessible, il suffit juste de faire une demande de prix, et si l'homologation est possible pour la Francemaintenant si tu préfère les complications ???? un cabstar châssis cabine n'est pas très chére, donc si la transfo est correcte au niveau prix, pourquoi ne pas se renseigner ??? Pour la cellule, avec le net c'est pas trop compliqué à réaliser !
![]()
Et désolé pour mes propos,le but n'était pas d'être pas cool !!! je m'excuse
.....Dan
voici le lien du "disributeur" pour la franceDan a écrit :Ben j'arrive pas à trouver le prix de la transfo sur le site de pepe !!! ( tu a trouvé cela ou ? ) j'ai fait un mail, mais pour le moment, pas de réponse !! la transfo est aussi effectué sur de l'occasion ??? Dur dur de trouver des infos !!!By.....Dan
Dan a écrit :Ouai cool, ils sont à 150 km de chez moi !!!!! demande si ils ont un 4x4 en présentation, et si c'est oui, je ferai un saut dans la semaine !!!! ben que de bonnes nouvelles !!!! merci pour les infos, je pense que le prix annoncé est HT ???? Aujourd'hui je suis passé chez Renault pour voir le Maxity, la cabine est sympa ( ben c'est un cabstar ), en 4x2 c'est petit, mais c'est tant mieux, ben je vais me pencher sur le sujet, encore merci pour les infos.........Dan
Dan a écrit :Merci pour les infos, reste plus qu'à attendre, pour ma part je suis plutôt pour le cabstar, mais j'ai le temps, donc !!!! de plus le prix de l'atleon n'est pas pour moiEn gros, vu le prix annoncé sur leur site, et le prix d'un cabstar châssis cabine, tu arrive au alentour du prix d'un bon pick up, avec d'autres capacités
![]()
Bon maintenant faut attendre pour avoir le prix exact !!!!!! Merci...Dan
dans ce cas là effectivementDan a écrit :Pour ma part, j'avais tous mes permis, mais suite à un accident à un oeil, me reste plus que le permis voiture et le moto !!!! donc c'est réglé pour moifaut que je trouve le bon compromis !!!!