Depuis début novembre, je suis en possession d'un magnifique Renault Trafic 4X4 de 1983. Aménagé avec soin par mon grand frère ! À la base c'était le sien, mais il me l'a offert car il s'en est allé au Québec.
C'est la première fois que j'ai un véhicule aussi gros ! Je prends la main dessus doucement mais sûrement !

Bien sur, comme tout n'est pas tout rose, je me retrouve en difficulté avec le mode 4X4...
Je l'ai actionné afin de pouvoir sortir du terrain ou je me trouve car quand il pleut ça devient bien boueux et ça ce met à patiner...
Jusqu'ici tout va bien...
Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ce petit mode bien pratique...
Pour l'actionner il faut tirer sur une manette et pour le désactiver il faut repousser la manette. C'est la que ça bloque...
J'ai bien baissé la manette mais le voyant 4X4 reste allumer et je sens qu'il est toujours activé...
J'aimerais bien le désactiver parce que du coup je ne peut pas rouler bien vite et on s'entend que faire de la route à jamais plus de 50 km/h c'est pas bien pratique...
Si quelqu'un a une petite idée de qu'est ce qu'il se passe. De pourquoi je n'arrive pas à le désactiver. De qu'est ce que j'aurais pu faire de travers pour que ça ne fonctionne plus. Une petite astuce pour retourner à la normal...
Voilà voilà ! Merci d'avance !

PS : le 4X4 a déjà été utilisé sans problème de retour à la normal. Et mon frère ne sait trop que faire.