B110 manque pont avant
- Slecq
- Dieseliste
- Reactions :
- Site Perso ou Pro : http://www.t-airs-de-jeux.fr/
B110 manque pont avant
Cabstar 4x4 en cours de prépa
http://www.t-airs-de-jeux.fr/
http://www.t-airs-de-jeux.fr/
Re: B110 manque pont avant
Salut,
j'y passe la semaine prochaine, je m’arrêterais sûrement !!
Pont Hurth semble t-il !
S'il n'est pas dèjà parti en effet
@+
Xavier.
Pont Hurth semble t-il !
@+
Xavier.
Prix 1 200 €
VilleSolférino 40210
Année-modèle 1992
Kilométrage150 000 KM
CarburantDiesel
Description :
probéme de transmition
VilleSolférino 40210
Année-modèle 1992
Kilométrage150 000 KM
CarburantDiesel
Description :
probéme de transmition
salut j ai était le voir il y a maintenat un an c bien un hurth il est dans une ferme depuis un moment
et si je dis pas de betise c un b90
si jamais tu passe dans le coin passe a la maison je paye ma mousse je suis pa loinXavier-64 a écrit :Salut,
Pont Hurth semble t-il !
@+
Xavier.
Salut,
Au final je ne me suis pas arrêté, je passais sur Escource sur les 20H15, j'ai tracé.
Etant parti de Cergy le matin vers 10H45, quelques perturbations sur le réseau Parisien... un RDV du côté de Chartre, puis Niort et enfin Mérignac (ou j'ai vu un beau TRM200 et un 95/130 4x4)... je n'avais qu'une envie.... arriver sur Briscous au plus vite.
Il ne m'a pas répondu... Mais j'avais envie combler ma curiosité...
Ayant toujours le B en attente de transfo... c'était histoire de voir si il y avait encore 2-3 truc de bon... mais aussi pour le pont arrière, sans que Bsanvin à cassé le sien....
Je repars pour Bologne Vendredi Matin... je ne reviendrai pas au "Pays" avant.... Février/Mars
@+
Xavier.
Au final je ne me suis pas arrêté, je passais sur Escource sur les 20H15, j'ai tracé.
Etant parti de Cergy le matin vers 10H45, quelques perturbations sur le réseau Parisien... un RDV du côté de Chartre, puis Niort et enfin Mérignac (ou j'ai vu un beau TRM200 et un 95/130 4x4)... je n'avais qu'une envie.... arriver sur Briscous au plus vite.
Il ne m'a pas répondu... Mais j'avais envie combler ma curiosité...
Ayant toujours le B en attente de transfo... c'était histoire de voir si il y avait encore 2-3 truc de bon... mais aussi pour le pont arrière, sans que Bsanvin à cassé le sien....
Je repars pour Bologne Vendredi Matin... je ne reviendrai pas au "Pays" avant.... Février/Mars
@+
Xavier.
Il n'est pas encore cassé, je ne l'ai même pas ouvert avant de repartir en mission. De peur de voir les dégâts...Xavier-64 a écrit :mais aussi pour le pont arrière, sans que Bsanvin à cassé le sien....
Après si ça se trouve c'est pas grand chose mais je n'en sais rien pour le moment et au pire j'en ai 2 autres en rab (voir 3) si ya vraiment un soucis.
Ce sera la surprise en rentrant pour noël !