il y'a julien dit "kub" qui est mécanicien poid-lourd/vl (anciennement chez man et aujourd'hui chez mercos)
il y'a david qui s'occupe de la carrosserie et des deux roues
et enfin bret qui fait dans l'aménagement vl/pl
soit vs laissez le véhicule la bas et ils s'occupent de tout soit ils mettent les outils et leur savoir a votre disposition et c'est vous qui faite
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
ce serait bien et intéressant, de faire un post épinglé qui regroupe tous les garages associatif qui acceptent les gros gros et petit gros (pas juste voiture quoi) que les gens connaissent autour de chez eux (ou ailleurs)
moi j'en connaissais un en Drome (26), mais ils ne font plus les PL
:thanks: à ceux qui savent !
Bonjour , il y a plusieurs types de garage associatifs , ceux ou tu laisses ton véhicule et tu reviens le chercher après avoir payé ( sur le principe , je vois pas ce que ça change par rapport à un garage non associatif ) , ceux ou tu viens avec ton véhicule , ta boîte à outils , et c'est toi même qui bosse ( tu participes aux frais - électricité , chauffage , eau , savon , location du local , etc ...) , ceux ou il y a un mec qui t'aide , ceux ou il y a des salariés , ceux ou il n'y a que copains non salariés ? etc ....
Sujet à creuser ...