http://www.leboncoin.fr/vi/31243646.htm?ca=6_s
Prix: 9 000 € Code postal: 31190
AN: 1988
KMS: 163000
1ERE MAIN EX EDF
NACELLE EGI 14M PANIER 2 PLACES
PTAC: 9T800
très BON ETAT DE FONCTIONNEMENT
CARNET D'ENTRETIEN
VISIBLE A AUTERIVE 30KMS SUD TOULOUSE
LE PRIX EST HORS TAXES
et du même vendeur: viewtopic.php?f=10&t=1279&p=8844#p8844
pour vos photos de voyage "vues du ciel"
Re: pour vos photos de voyage "vues du ciel"
Bonjour à tous,
Je connais (un peu) le gars qui s'en occupe, tellement je l'ai soulé avec mes recherches zé questions
il a regulierement du matos sympa (anciens vehicules EDF et autres)
Il en refait certains à neuf pour des prix de vente que je qualifierai de corrects (<10000e pour un PL)
Il a même un camion iveco (model?) equipé raid qui revient d'Afrique, belle bête
J'y ai vu aussi qqs Jumper ou autre Ducados 4x4 en jante 14''..
à aller voir pour ceux qui ne sont pass très loint de Tlse
à Auterives sur la route d'Espagne (ancienne RN20)
Il partage le lieu avec un pépé à l'oeil qui brille qui fabrique tout lui même, des machine outils, des tours, des machines à vapeur, etc
Il m'a déjà fait des pièces pour mon ancien combi telle que parechoc AR ou encore des poignées de porte taillées ds la masse , du costaud !
une adresse à aller voir
voili voilou
Dim
Je connais (un peu) le gars qui s'en occupe, tellement je l'ai soulé avec mes recherches zé questions
il a regulierement du matos sympa (anciens vehicules EDF et autres)
Il en refait certains à neuf pour des prix de vente que je qualifierai de corrects (<10000e pour un PL)
Il a même un camion iveco (model?) equipé raid qui revient d'Afrique, belle bête
J'y ai vu aussi qqs Jumper ou autre Ducados 4x4 en jante 14''..
à aller voir pour ceux qui ne sont pass très loint de Tlse
à Auterives sur la route d'Espagne (ancienne RN20)
Il partage le lieu avec un pépé à l'oeil qui brille qui fabrique tout lui même, des machine outils, des tours, des machines à vapeur, etc
Il m'a déjà fait des pièces pour mon ancien combi telle que parechoc AR ou encore des poignées de porte taillées ds la masse , du costaud !
une adresse à aller voir
voili voilou
Dim
Modifié en dernier par geo le 05 déc. 2008 11:27, modifié 1 fois.
ben oui pas Hauterives...je me disais aussi...le Palais idéal du facteur cheval il est pas pres de toulouse...geo a écrit : à Auterives sur la route d'Espagne (ancienne RN20)
Dim
merci pour l'info Dimitri c'est toujours bon d'avoir l'avis de personnes ayant déjà cotoyé les "vendeurs"
Pascal
ou bien ça pour le même usage
http://www.leboncoin.fr/vi/36466981.htm?ca=12_s
Prix: 6 000 € Code postal: 79340
CAMION NACELLE DE 1988,52400KM.UTILISE POUR MONTER UN BATIMENT, LE BATIMENT EST FINI DONC JE VEND OU ECHANGE CONTRE UTILITAIRE.
http://www.leboncoin.fr/vi/36466981.htm?ca=12_s
Prix: 6 000 € Code postal: 79340
CAMION NACELLE DE 1988,52400KM.UTILISE POUR MONTER UN BATIMENT, LE BATIMENT EST FINI DONC JE VEND OU ECHANGE CONTRE UTILITAIRE.
Décidement ça commence (continue?) à nous faire beaucoup de points communs mon cher Dimitri, j'avais l'habitude de passer chez lui souvent aussi au moment où je voulais acheter mon B pour avoir des infos et pour aller voir tous les PL sur le parking à l'entrée ou ceux qu'ils bricolaient derrière
La dernière fois ils bossaient sur un bon gros PL équipé raid, je bavais devant ^^.
Le papi était lui toujours sur ses machines outils
je suppose qu'il doit encore y être aujourd'hui!
A l'époque ils m'avaient dit qu'ils avaient des B de temps en temps, qu'ils les achetaient aux enchères, les remettaient en état, et les vendaient aux alentours des 13/14.000 €
C'est là que j'ai réalisé que celui que j'avais la possibilité d'acheter semblait être une bonne affaire!
@+
dimitri
La dernière fois ils bossaient sur un bon gros PL équipé raid, je bavais devant ^^.
Le papi était lui toujours sur ses machines outils
je suppose qu'il doit encore y être aujourd'hui!
A l'époque ils m'avaient dit qu'ils avaient des B de temps en temps, qu'ils les achetaient aux enchères, les remettaient en état, et les vendaient aux alentours des 13/14.000 €
C'est là que j'ai réalisé que celui que j'avais la possibilité d'acheter semblait être une bonne affaire!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
http://www.leboncoin.fr/vi/31616177.htm?ca=12_s
Prix: 8 500 € Code postal: 43500
A vendre nacelle sur poids lourd 4x4 de 1984. 154 000 km. Bon état général
Prix: 8 500 € Code postal: 43500
A vendre nacelle sur poids lourd 4x4 de 1984. 154 000 km. Bon état général