Pour qui recherche un camion !!
Pour qui recherche un camion !!
Sur le bon coin !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/31239896.htm?ca=15_s
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Pour qui recherche un camion !!
Renault 75 130 4x4 37000 kms
Mis en ligne par julien le 3 dec à 20:31. Modifier / Remonter en tête de liste
Prix: 7 900 € Code postal: 42000
renault
130 CV
VTSU
37000 KMS origine
ex pompier
boite longue et courte longueur
châssis carrossable 3,65m
batteries neuves
Mis en ligne par julien le 3 dec à 20:31. Modifier / Remonter en tête de liste
Prix: 7 900 € Code postal: 42000
renault
130 CV
VTSU
37000 KMS origine
ex pompier
boite longue et courte longueur
châssis carrossable 3,65m
batteries neuves
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
dommage, si 3.65m carrossable, ce doit être un empattement "court" . . . cela perd l'interet du PL.
Heu, 3.65 de cellule, plus porte roues AR ( qui peut être mis après l'homologation ), un kilométrage plus que mieux, un prix hyper réduit, heu quand je pense que parfois faut mettre plus de 50 000 € pour un véhicule aménagé mais avec dix X plus de Kms ???? Je commence à me poser des questions ???? Ben sauf si bien sur tu préfère une cellule de 6 mètres ??? Désolé, mais parfois j'arrive pas à comprendre ????? Ouai, je pense que je vais me faire des ennemis
c'est vrai que c'est carrément pas cher...après il faut voir si il y a pas des problèmes derrière mais bon.
je comprend que quitte à viser le poids lourds autant que la taille de la cellule soit plus importante que sur un VL...
en même temps empattement court veut aussi dire beaucoup plus maniable ...
juste un truc VTSU c'est quoi déjà comme classification ?véhicule tout service et usage ?
la bête semble immatriculée...déjà pas mal...manquerait plus qu'une carroserie Fourgon...ou VASP incendie...d'après Bruno (Toy38) ça englobe n'importe quelle classification !?
Pascal
je comprend que quitte à viser le poids lourds autant que la taille de la cellule soit plus importante que sur un VL...
en même temps empattement court veut aussi dire beaucoup plus maniable ...
juste un truc VTSU c'est quoi déjà comme classification ?véhicule tout service et usage ?
la bête semble immatriculée...déjà pas mal...manquerait plus qu'une carroserie Fourgon...ou VASP incendie...d'après Bruno (Toy38) ça englobe n'importe quelle classification !?
Pascal
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
Dan a écrit :Heu, 3.65 de cellule, plus porte roues AR ( qui peut être mis après l'homologation ), un kilométrage plus que mieux, un prix hyper réduit, heu quand je pense que parfois faut mettre plus de 50 000 € pour un véhicule aménagé mais avec dix X plus de Kms ???? Je commence à me poser des questions ???? Ben sauf si bien sur tu préfère une cellule de 6 mètres ??? Désolé, mais parfois j'arrive pas à comprendre ????? Ouai, je pense que je vais me faire des ennemis
non Dan, chacun son point de vue sur la question, mais pour moi le passage en PL se fera a la seule condiction de pouvoir faire la cellule que je souhaite, c'est à dire 4.25 m . . . mini . . mini !
certes le prix est intéressant, et j'ai tout de même laissé un message au vendeur
reste que vu le projet, j'acheterai déjà un vehicule avant un prix . . . même si ce dernier rentrera en ligne de compte !
ben vi Dan, les plans sont faits et il manque 60cm une petite homotécie peut être avec une fesse et demie sur les toiletteschrisalema a écrit :Dan a écrit :Heu, 3.65 de cellule,
non Dan, chacun son point de vue sur la question, mais pour moi le passage en PL se fera a la seule condiction de pouvoir faire la cellule que je souhaite, c'est à dire 4.25 m . . . mini . . mini !
viewtopic.php?f=30&t=1028
oups Pardon Dan j'ai parlé des toilettes arggg vade retro toilettas !
(voir post consacré pour ceux qui n'auraient pas suivi )
viewtopic.php?f=8&t=993
Pascal
Pour la cellule cela risque de donner un truc comme cela je trouve que c'est déjà pas si mal en plus faut penser au prix de revient, et cela te donnera une bonne première expérience pour un CC camion 4x4 !! faut aussi prendre en compte la revente au cas ou ta petite famille n'aime pas les voyage en camions ( c'est une possibilité ) Je pense que c'est un projet avec pas beaucoup de risques Mais c'est vrai que chacun a une approche différente du problème
ouai il faut quand même se méfier de 2 choses:Dan a écrit : Je pense que c'est un projet avec pas beaucoup de risques Mais c'est vrai que chacun a une approche différente du problème
-d'investir trop d'argent dans un véhicule et ne plus en avoir assez pour partir longtemps avec...il y en a plein d'exemples comme ça (ou avec des bateaux...qui ne partent jamais)
-d'acheter un véhicule parcequ'il est pas trop cher, même s'il ne correspond pas exactement à ce qu'on veut...puis un autre pour les memes raisons...puis un autre...et là aussi il y a des exemples... enfin moi j'en vois au moins un...
Pascal