roulements et joints spi

Répondre
bidouille47
Pompiste
Pompiste
Reactions :

roulements et joints spi

Message par bidouille47 »

bonjour,

juste une question: les roulement ainsi que les joints spi du moyeu sont ils encore trouvables? car finalement je dois changer l'avant droit...est-ce que cela presente une grosse difficultée (pour remonter ensuite...regler?) ou juste beaucoup de patience...ou les deux! Yoda
j'ai avec moi le manuel de reparation saviem avec les photos et tout et tout....(si ça interresse,au passage)mais je crois qu'il me manque un peu de matos.Qu'est-il nécessaire d'avoir au minimum?car je n'ai pas la chance d'avoir les outils magiques saviem... :lol: voilà c'est a peu près tout :thanks:

...et pour mettre des photos comment qu'on fait(la methode pour les très très nuls :oops: )

température à Bon-Encontre: 40 degrès

dicton: quand il fait beau temps,on change un roulement! :wink:

a+
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: roulements et joints spi

Message par Denis Chassac »

Bonjour

Si tu ne l'as pas déjà fait, appelle Alain Brink, le sorcier du TP3 qui doit avoir ce qu'il te faut et surtout pourra te dire comment faire.

Si tu l'appelles, fais-le rapidement car je pense que comme chaque année, il va aux fêtes de Bayonne (27/07 et +) :lol:

Tu trouveras son tel sur son site : http://www.brinksaviem.com/index.php

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :

Re: roulements et joints spi

Message par woolf »

C'est simple à faire !

Le plus chi..t, c'est de finir de sortir le roulement intérieur. 90% du temps, quand tu sors le moyeu, le roulement intérieur reste sur la fusée avec le joint spi. Un simple arrache à 3 branches suffit. Par contre, t'es obligé de te prendre sur la cage entre les rouleaux, donc tu l'a détruit par la même occasion :mrgreen: ( mais vu que tu change les roulements, c'est pas grave ). Les roulements et le spi se trouve sans problèmes sur 123roulements.

:D
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »