L'assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 7 mai 2016 à partir de 18 heures plus ou moins précises (c'est là la force de l'expérience

Ordre du jour.
1-Émargements.
2-Rapport moral du président et mise aux voix.
3-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
4-Perspectives et projets.
5-Questions diverses.
Conformément aux statuts de l'association, il ne sera pas tenue d'assemblée générale extraordinaire.
Sont conviés:
1) Bernard Debucquoi (président), Sébastien Gourgeau (trésorier), Michel Viollat (secrétaire), membres du bureau.
2) Les autres membres du conseil d'administration (Sébastien Lheureux, Yves Lanneluc, Laurent Baderspach).
3) Tous les membres associés à jour de cotisation à la date du lancement de cette convocation.
Pour des raisons pratiques, les personnes non encore à jour de cotisation mais toutefois désireuses de participer à cette assemblée générale ordinaire, sont invitées à se faire connaître au plus tard la veille en vue de l'élaboration définitive de la liste d'émargement qui sera close le samedi 7 mai 2016 à 14 heures, et pas plus tard car c'est vraiment trop galère à gérer quand les gens se pointent la bouche en coeur à 17h45 en disant "je paye maintenant, donc je suis membre". Eh bien cette année, ce ne sera pas possible

Conformément à la décision prise par le bureau du conseil d'administration le 26 avril 2014, il ne sera pas envoyé de courrier postal aux intéressé(e)s. La publicité relative à cette annonce est uniquement éditée sur ce post.
Pouvoir
Même absent lors de l'assemblée générale, on peut tout de même faire entendre sa voix en donnant pouvoir à un membre de l'association présent à l'AG.
Les pouvoirs rédigés sur papier libre et dûment datés et signés peuvent être remis à l'un des membres du bureau jusqu'au samedi 7 mai 2016 à 14 heures, dernière limite

Exemple de pouvoir:
Je, soussigné(e) ........, membre de l'association BMH&Co pour l'année 2016, donne pouvoir à .......... , également membre de ladite association au titre de 2016, pour me représenter et voter en mon nom lors de l'assemblée générale ordinaire du 7 mai 2016.
Fait à ............
Le ....................
+ signature

Une seule personne égale une voix lors des votes. Si un couple veut faire entendre sa double voix, chacun doit cotiser à titre individuel.
Pour valoir ce que de droit.
Le président: Bernard DEBUCQUOI
Le secrétaire: Michel VIOLLAT