durite d'air

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
Avatar du membre
Le Zech
Recordman
Recordman
Messages : 283
Enregistré le : 08 nov. 2011 22:10

durite d'air

Message par Le Zech »

je suis a la recherche de la grosse durite qui va du filtre a air au turbo , celle que j'ai est trop grosse car sur le moteur du b90 le diamètre d’entrée au turbo est plus gros que sur le b120.
je ne sais pas si celle du b110 en 2.8l irais bien .
donc si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur .
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: durite d'air

Message par 4X4TOS »

Salut pat
j'ai regarder sur le b110 le diamètre ne change pas , il est le même du turbo au filtre à air :wink:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
pepere63
Shooter de chèvres
Shooter de chèvres
Messages : 1391
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: durite d'air

Message par pepere63 »

Bonjour , perso. je la monterai avec une réduction en entrée de turbo . Pour le passage de l'air , il vaut mieux trop grosse que trop petite .
Bonne journée.
Avatar du membre
Le Zech
Recordman
Recordman
Messages : 283
Enregistré le : 08 nov. 2011 22:10

Re: durite d'air

Message par Le Zech »

merci
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur;
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »