Avis aux amateurs,
Bien au chaud depuis quelques temps, j'ais deux chauffages Webasto 90ST en 24v totalement neufs que je mets à vendre aujourd'hui avec la priorité au forum avant d'envoyer ça vers les sites d'annonces bien connus d'ici quelques jours.
Identiques à celui-ci: Après moult recherches sur le net, le prix de vente reste compliqué à déterminer précisément mais il me semble qu'une base de 950,00€ unitaire semble justifiée au regard des tarifs neufs.

Les chaudières comprennent groupe de chauffe, boitier de gestion et pompe de circulation pour le circuit de chauffage.
J'ais également 1 faisceau de raccordement neuf et une et pompe d'alimentation GO 24v neuve que je peux livrer avec une des deux chaudière selon le besoin.
N'hésitez donc pas à me contacter pour plus de questions.
Comme je suis dans le même temps à la recherche d'une version Webasto Thermo Top C et d'aérothermes le tout en 12v, je peux étudier des propositions d'échanges diverses et variées.
D'autres propositions d'équipements pouvant agrémenter mon B110 XXL Ponti peuvent également être suggérées

A bientôt.