Est ce que vous connaissez ces modèles fiabilité, consommation, facilite à trouver les pièces etc... J'ai regarder sur internet difficile de trouver plus d'info....
Le projet serai de remplacer la benne par une caisse pour de futurs voyages

Sans savoir quoi ?Mr P4 a écrit :Olivier, s'il te plait arretes de causer sans savoir.
non, en collection tu n'as pas le droit de rouler en charge me semble t'il, donc même une cellule Dans la benne peut poser soucis;Bruno Jordan a écrit :Mais mettre une cellule dans la benne oui et que personne se trouve à l'intérieur quand tu roules.
bbaahhh, si il n'y a pas de pont à l'avant, c'est pas un 4x4 !!? ou alors faut qu'on m'explique la !!Richardson a écrit :Par contre je comprends pas trop votre idée de la passer en 4x4 il es déjà en 4x4 un pont arrière et deux arbres de transmission a l'avant un peu dans l'idée d'un lada niva en clair...
Mode Saviemeux VS Berlietiste [On]Mr P4 a écrit :Olivier, s'il te plait arretes de causer sans savoir.
Il est pas cher le GLC car pas énormément courant et apparement en TBE de cabine, après aller se promener avec... cabine tôle, pas de chauffage, au volant d'un tel truc ma tête touche presque le pavillon et je dois me courber un peu pour voir la route.
Pour les pièces autant dégoter un autre châssis au moins tu as un pont avet un transfert prêts à servir, les GLC28 (essence) ont sûrement les mêmes, sinon la conso ce doit être comme mon GBC, 35l mini.
hé hé hé...ça y est, l'aberration mécanique a enfin un nom.....woolf a écrit :Tiens J-LOO, si tu veux triper, voilà le système VEMCO V-DRIVE : http://www.blueovaltrucks.com/tech/vemc ... stem.shtml![]()
![]()