Le site d'un gars qui voyage dans un Man 4x4 aménagé.
Au programme: Norvège, Suède, Finlande, Pologne, sud de la France, Tunisie.
Par contre je ne sais pas en quelle langue c'est, je sais juste que ce n'est pas français ^^
Côté technique ça peut donner des idées d'aménagement à ceux qui ont un projet PL, on trouve sur le site les plans de construction de la cellule, ce ne sont pas de très grandes images mais vous pouvez toujours contacter le proprio
http://www.brummi-on-tour.de/index.htm
@+
dimitri
Brummi on tour
Brummi on tour
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Brummi on tour
très belles photos !
très beau camion !
des allemands visiblement...
j'attire simplement votre attention sur le fait que quasi toutes les photos prises en scandinavie sur lesquelles le camion apparait montrent celui ci sur un asphalte nickel ou bin le véhicule est sur le bas coté de la route...ou la photo est prise ...de la route
à bon entendeur pour ceux qui envisageraient l'achat d'un véhicule 4x4 uniquement pour cette destination...
Pascal
très beau camion !
des allemands visiblement...
j'attire simplement votre attention sur le fait que quasi toutes les photos prises en scandinavie sur lesquelles le camion apparait montrent celui ci sur un asphalte nickel ou bin le véhicule est sur le bas coté de la route...ou la photo est prise ...de la route
à bon entendeur pour ceux qui envisageraient l'achat d'un véhicule 4x4 uniquement pour cette destination...
Pascal
- Fichiers joints
-
- aparement le bateau n'est pas le plus indiqué non plus en pologne ah ah
- Polen0790.jpg (24.23 Kio) Vu 1507 fois